Si vous aimez les projets atypiques, les décorations romantiques et le travail soigné, alors vous connaissez certainement notre invitée créative de ce mois d’août : Catangel ! Toute jeune scrappeuse de par son âge, cette artiste (n’ayons pas peur des mots !) talentueuse fait preuve d’une grande maturité dans ces créations, toujours délicates, extrêmement soignées et pleines de poésie.

Ce mois-ci, elle nous propose donc un projet atypique tout à son image, à la fois page et album, fleuri à souhait, poétique et plein de charme, avec son kit "Tu fleuris ma vie" concocté avec soin : 

PageMiniTuFleurisMaVie.jpg

Une bien belle réalisation, pour mettre en avant des photos d’êtres chers…

Retrouvez le pas à pas permettant de réaliser ce projet ICI.

Place aux images…

Un commentaire

  • Avatar
    SAN
    3 Fév 2013

    J’adore ce kit mais il a l’air bien compliqué (beaucoup de détails minutieux, de découpes). Est-ce qu’il faut être une scrapppeuse experte pour le faire, je suis débutante (j’en fais depuis 2 ans à raison d’un atelier une semaine sur 2 et pas d’atelier pendant les vacances scolaires). Je suis lente mais j’adore le style romantique.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bora

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.