EDIT de mai 2009 : Ce blog Candy a eu lieu en 2008. Il n’est donc plus utile de vous inscrire amies blogueuses, il n’y aura pas de nouveau tirage au sort cette année…

 

Depuis quelques temps sur le net fleurissent ce que l’on appelle des blog candy.

Mais qu’est-ce qu’un blog Candy ?

Et bien, c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot, et où tout le monde a la même chance que les autres de le gagner !

 

La règle est simple : vous vous inscrivez au jeu en laissant un commentaire à ce message, puis vous mettez un lien vers ce blog sur votre propre site, et vous attendez le tirage au sort !

 

A gagner : un kit Embellissements « Transparence » de la boutique (descriptif en cliquant sur l’image)

Date limite de participation : 31 mai 2008 minuit

Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente (celle de mon zhom) le 1° juin 2008

Et pour qu’il y ait plus de chances pour tout le monde de gagner, j’ajouterais un lot toutes les 50 participations. Soit pour :

Tableau_lots_BlogCandy.jpg
 

Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est de fous, plus on gagne !

Et n’hésitez pas également à visiter la boutique pour avoir un aperçu des autres produits proposés…

 

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 31 mai 2008 minuit :

    – Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message, de ce blog ou de la boutique CartoScrap

      – Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Tout commentaire laissé ne respectant pas CHACUNE des consignes ci-dessus ne pourra en aucun cas valider l’inscription de son auteur !

Bonne chance à toutes !

Marianne 

Edit de 19h :  Comme tout petit jeu qui a ses avantages, celui-ci a aussi ses inconvénients : les personnes qui n’ont pas de blog ne peuvent effectivement pas participer.

Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes concernées, et promis la prochaine fois, j’essaierai de réfléchir à un jeu qui ne lèse personne. En attendant, je ne peux que vous inviter à créer un blog… 😉 

2° Edit de jeudi, 21 h : Petite mise en garde sur le formulaire de commentaire : en face du champ "e-mail", il y a un menu déroulant. Si vous choisissez l’option "Notifier", vous recevrez un e-mail chaque fois qu’un nouveau commentaire sera posté à la suite de ce message. Vu le nombres de commentaires laissés ( 174 à l’heure où j’écris !), je n’ose même pas imaginer l’état des boîtes mails de celles ayant choisi cette option au tout début !

J’ai donc pris la liberté de modifier cette option à "Ne pas notifier" sur chacun des commentaires laissés jusqu’alors, mais je ne pourrais pas le faire à chaque fois…

 

466 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.