Pour le challenge du mois de Juin, nous avons décidé de pimenter un peu l’exercice et de vous « imposer » quelques contraintes… Promis, on n’est pas méchantes 🙂 Voici les consignes de l’équipe :

 – Sophie a choisi l’embossage à chaud ou à froid selon votre convenance (vous voyez, on est sympa !)

 – Binka ne pouvait pas faire autrement… Elle a penché vers son domaine de prédilection : les tampons ! Donc elle vous demande un minimum de 3 tampons sur votre réalisation !

 – Sandy, Miss Patouille, a bien entendu dit de suite : « Encre ! » en expliquant bien encre dans sa version patouille : liquide, tâche, pschitt… (pas uniquement encrage de tampons)

 – Et notre invitée :Cathy a profité de l’avantage d’être nouvelle pour pousser l’équipe dans ces limites en proposant une photo ronde !

Maintenant à vous de choisir ce que vous souhaitez faire avec toutes ces indications : page, 2 cartes (pour une équité de temps), une double-page ou carrément un mini !

Et pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 juin à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Dur dur ces consignes quand on n’a pas l’habitude ni des tampons, ni de l’encre, ni des photos rondes hihi! J’ai donc choisi de pschitter un peu le fond de page et certaines fleurs. – Snoopie

snoopie challjuin (1)snoopie challjuin (2)

Comme dit Snoopie plus haut dur dur toutes ces consignes mais je trouve que c’est un exercice super sympa à faire et cela permet de sortir de sa zone de confort, de faire des créations différentes de celles que l’on fait habituellement !! Normalement tout y est !! oufff 🙂 – Scrapcat

page malou1

 

La difficulté pour moi résidait surtout dans la photo ronde, j’aime beaucoup voir des pages avec genre de photos mais j’ai du mal à couper. Ce fut donc un défi mais comme le dit Cathy, il est bon de sortir de sa zone de confort pour se dépasser et créer des choses nouvelles.

Au final, j’aime assez le résultat ! – Binka

BINKA consigne juin

Ce défi consignes était un peu fait pour moi : j’aime l’encre, les photos au format atypique et les tampons. J’ai choisi de travailler le fond avec les encres Ayeeda et le tapis téflon pour obtenir un fond coloré complet. Ça me sort de ma zone de confort et de l’encrage minimaliste. – Sandy


Good Stuff SandyDub CartoScra juin Good Stuff SandyDub CartoScra juin detail

A vous maintenant de suivre toutes ces consignes et de participer au challenge !

Edit du 11/07 :

Avec du retard (désolé !), voici le résultat tant attendu de ce challenge : le tirage au sort via Random a désigné comme gagnante Fantasiascrap !

CHALLENGE JUIN

 

Félicitations, il paraît que vous avez un mail qui vous attend dans votre boîte avec votre bon d’achat de 20€ sur notre boutique Cartoscrap. Merci à toutes pour avoir partagé vos merveilleuses créations et rendez-vous maintenant pour les défis de l’été !

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

Enregistrer

10 commentaires

  • BA95
    2 Juin 2016

    Ne faisant pas de page, je souhaite bonne chance aux participantes !!
    Bises

    • Binka
      binka
      3 Juin 2016

      BA95 tu peux faire 2 cartes : à la place de la photo ronde tu met un élément rond 🙂

  • scrapdeclaiire
    2 Juin 2016

    j’adore l’idée des consignes, j’adore les consignes que vous avez choisies, et bien sûr j’adore vos réalisations dans de style vraiment différents 🙂

  • liniroma
    2 Juin 2016

    Superbes pages de la DT et coup de coeur pour celle de Binka. D ailleurs pour le pochoir sérigraphie l encre ayeda convient elle ou il faut une encre spéciale?

    • Binka
      binka
      2 Juin 2016

      merci Liniroma 🙂 Pour les pochoirs de sérigraphie il existe une encre spéciale mais il y a peu de coloris et elle est légèrement pailletée. J’utilise effectivement l’encre Ayeda qui a juste la bonne consistance en plus tu as le choix de la couleur 😉

  • Binka
    binka
    2 Juin 2016

    pardon j’ai écrit encre je voulais dire les peintures, il faut que se soit un peu épais.

  • Tatitaly
    2 Juin 2016

    J’aime beaucoup !
    MERCI ..!!!!!

  • DKath
    3 Juin 2016

    super défi et jolies pages!!

  • yolande k
    5 Juin 2016

    Hmmm !!! J’adore ce challenge ! Vos pages sont à tomber….

  • Scrapaboom
    8 Juil 2016

    Alors ce challenge est terminé 😉 Où sont les résultats?? :-p

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *