Hello les carteuses !

Voici aujourd’hui venue l’heure de l’annonce du 3ème sujet de notre Tournoi de Carterie de Noël, qui continue jusqu’au 2 décembre prochain sur ce blog. Pour rappel, il n’est pas obligatoire de répondre à tous les sujets pour participer, n’hésitez donc pas à le prendre en cours !

Nous vous remercions vivement pour votre enthousiasme et vos nombreuses participations aux précédents challenges, qui semblent prouver que les sujets vous ont plu, nous espérons donc que celui-ci vous plaira tout autant ! En tout cas de notre côté, nous avons hâte de poursuivre l’aventure avec vous et de découvrir encore vos superbes réalisations !!!

Note : Les résultats du second sujet (tirage au sort + points coup de coeur de l’équipe créative) seront mis en ligne sur ce blog d’ici 1-2 jours, le temps que le challenge finisse (Rappel : vous avez jusqu’à ce soir minuit pout poster votre participation !), et de laisser à l’équipe le soin de valider vos dernières participations et de faire son choix. Patience donc pendant encore quelques heures… 😉 

Nous vous invitons à relire les "règles du jeu" que vous pouvez trouver ICI.

Le sujet d’aujourd’hui est donc un scraplift de carte (ou cardlift), selon un modèle proposé par notre talentueuse Binka :

lift_binka.jpg

Liste du Matériel : Papier Bazzill Smooth White (lisse), ruban pailleté, Dies MetaliKs – Avent , Die Die-Namics – Poinsettia , masking tape, rouleau de mousse 2x12mm Dovecraft , plaque embossage Swiss Dots.  

 

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte imitant cette réalisation de Binka, avec vos propres ressources, et selon votre sensibilité. 

 

Et pour illustrer ce challenge et vous montrer comment ce cardlift peut être interprété, voici les réalisations de notre équipe créative :

(Cliquez sur l’image ou sur "Lire la suite" pour voir l’article dans son intégralité)

Note importante 1 : Merci de poster vos participations à la suite de ce message, et non à la suite de l’article de présentation du tournoi ou des sujets 1 et 2 !!! Pour cela cliquer sur "Ajouter un nouveau" en bas de l’article, AU DESSUS des autres commentaires (ne cliquez pas sur "Suivant" tout en bas de la page", c’est ce qui vous fait changer d’article…).

Les messages mal postés pour le sujet 1 ont été déplacés, mais ce ne pourra plus être le cas pour ce challenge et les suivants, il serait donc dommage que votre participation ne soit pas validée simplement parce qu’elle n’est pas enregistrée au bon endroit… 😉

Note importante 2 : Nous validons vos participations en les numérotant (ajout de PARTICIPATION XX à la fin de votre commentaire) au fur et à mesure du challenge et du temps disponible que nous avons. Ne vous inquiétez donc pas si la validation n’est pas instantanée (inutile de nous envoyer des e-mails), et merci DE NE PAS NUMEROTER à notre place ! 😉

Note importante 3 : Lisez bien les consignes de participation située à la fin de cet article (en particulier ce qui concerne le nom/pseudo) avant de poster votre participation !

Mylen:

mylen_tournoinovembre_lift01.jpg

 

 

mylen_tournoinovembre_lift02.jpg

Liste du matériel: Papier imprimé Crochetin – Patch, Tampons "Magie de Noël" Exlusivité Cartoscrap (disponibles dans le kit Magie de Noël  de novembre 2013), Dies MetaliKs LeavesDie Impression Obsession " Leafy Branch"

Rianame :

rianame_lift.jpg

 

Liste du matériel: Chutes de papiers imprimés, Tampons "Magie de Noël" Exlusivité Cartoscrap (disponibles dans le kit Magie de Noël  de novembre 2013), Die-Namics "Poinsettia", Encre Versafine noire, machine à coudre, paper distresser Tim Holtz.

 

Et les interprétations de Sandydub et Snoopie, qui ont utilisé le kit Carterie de Novembre "Magie de Noël", en vente ICI  :

Sandydub :

sandy_tournoinovembre_lift01.jpg
sandy_tournoinovembre_lift02.jpg

Snoopie : 

snoopie_tournoinovembre_lift01.jpg
snoopie_tournoinovembre_lift02.jpg

et sa deuxième version : 

snoopie_tournoinovembre_lift03.jpg

Toute l’équipe est partie de la même carte et pourtant chacune a pu donner une interprétation différente de l’autre (plus épurée ou plus chargée, avec plus ou moins de couleurs, de matières, de superpositions, …), selon sa sensibilité, son interprétation, son style…

Nous attendons vos réalisations avec impatience !!

Vous avez donc jusqu’à lundi prochain 25 Novembre minuit pour poster votre participation à la suite de ce message. 

Rappel : Comment participer ? : Il vous suffit de laisser un lien vers votre réalisation (blog, galerie, image postée chez un hébergeur, …) à la suite des commentaires de cet article, avant la date limite indiquée plus haut, en remplissant bien votre nom (ou pseudo) et votre adresse e-mail dans le formulaire. Nous vous demanderons d’utiliser les même nom (ou pseudo) et adresse e-mail sur les différents challenges, afin de pouvoir plus aisément constituer le classement (si des noms/pseudo différents sont utilisés, les participations seront comptées comme appartenant à 2 personnes différentes, et les points ne seront pas cumulés…).

Note 1 : l’adresse e-mail sert uniquement pour vous recontacter si vous gagnez au tirage au sort ou par les points. Elle ne permet pas la différenciation des participants. Si vous nous rejoignez en cours de route, choisissez donc un pseudo qui soit unique, et pas juste un prénom courant, qui pourrait avoir déjà été choisi précedemment ! 😉 (Comprenez que sur plus de 200 participations à un challenge, nous ne pouvons pas vérifier que pour un nom/pseudo identique entre 2 challenges il s’agisse bien de la même personne derrière)

Une seule participation par personne par challenge sera autorisée (si vous réalisez plusieurs cartes pour un même challenge, nous vous demanderons donc de n’en choisir qu’une seule pour participer au tournoi)  afin de pouvoir plus aisément constituer le classement aux points.

Note 2 : il n’est pas nécessaire d’avoir un blog pour participer. Il suffit simplement d’héberger l’image de votre réalisation sur un site offrant ce genre de service (taper "héberger une image" dans un moteur de recherche, et suivez les liens !), et de partager ensuite avec nous le lien vers l’image que vous donne ce site.

Note 3 : Si vous hébergez vos images sur des réseaux sociaux, pensez à vérifier que des personnes extérieures à vos contacts aient bien la possibilité d’y accéder (c’est à dire que les albums soient publics). Sinon, nous ne pourrons pas visualiser votre participation, et donc pas la valider.

Cartez-vous bien ! 😉

184 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.