Bonjour,

Il y a quelques semaines, Cartoscrap entrait dans ses rayons le kit de Démarrage du Letterpress… Un outil que je me languissais de tester, et qui a fini de me conquérir lors de la sortie d’une multitude d’articles de la gamme !!

C’est donc pas moins de 4 cartes, une page, une couverture de classeur et des pages d’un mini album que je vous présente à travers un Pas-à-pas détaillé qui vous expliquera comment utiliser cet outil au nom étrange 😉

letterpresspasapas.jpg

 

Cliquez sur l’image pour accéder au Pas à pas , et ICI pour lire la suite et voir les réalisations faites avec le Letterpress.

Voici tout d’abord 4 cartes dans des styles différents :

letterpressmylencarte2.jpg
letterpressmylencarte3.jpg
letterpressmylencarte1.jpg
letterpressmylencarte4.jpg

Liste du matériel : Kit de démarrage Letterpress, papier Letterpress Project Life, papier Letterpress Mini flat card, plaques Tile et Ruffles, Encres Hot Pink et Teal Blue, Dies Metaliks Etiquettes, – Mini branche, Die Poppystamps – Small Massa Leaf, Etoiles en bois Studio Calico, Envelope Punch Board, Nettoyant encre Letterpress.

Voici une page et une couverture de classeur offerts pour un anniversaire :

letterpressmylenpage.jpg
letterpressmylenclasseur.jpg
Liste du matériel :  Kit de démarrage Letterpress, papier imprimé MME Necessities Wood, plaque Letterpress Ruffles, Encre Letterpress Teal Blue, Tampon Kesi’Art – Smile, Dies Metaliks – Mini branche, -Zoom, – Etiquettes, Tag Etiquette Chalkboard DIY Shop AC.
Je vous invite à retrouver le Pas-à-pas où j’explique comment utiliser le Letterpress, vous y retrouverez ainsi toutes les étapes pour réaliser de jolis projets !
A bientôt !
Mylen

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.