La boutique CartoScrap sera présente sur le salon des loisirs créatifs de Toulouse, du 15 au 18 octobre 2009.

Si vous êtes de la région, ce sera pour vous l’occasion de venir nous rencontrer sur le stand. Karine (KBI), Corine (Vanilleco) et moi même (Marianne-Rianame) nous feront un plaisir de répondre à toutes vos questions, de vous montrer l’utilisation des produits de la boutique, et de vous proposer des Make & Take (petits ateliers de 20 minutes) totalement gratuits !

Affiche_salon_Tlse_2009.jpg

 

Vous pourrez également participer à 6 ateliers de scrap-carterie-modelage (durée : 1h45 à 2h), organisés par la boutique et animés par Karine et Corine. Le descriptif et le planning des ateliers est disponible ICI, ainsi que le formulaire d’inscription. Des aperçus des projets qui seront réalisés vont suivre très prochainement sur ce blog. 

Le prix d’un atelier est de 17€, et comprend le cours, les fournitures, et une entrée sur le salon. Si vous êtes intéressées par ces projets, inscrivez-vous vite, il n’y a que 12 places par atelier ! Avec un tarif aussi attractif, elles vont vite être réservées…

 

A l’occasion de cet évènement, la boutique a également quelques invitations (entrée gratuites) à distribuer : si vous êtes intéressé(es), il vous suffit de passer commande et d’en faire la demande dans le champ "commentaires" à (la fin du processus de commande). Une invitation sera jointe à votre colis, dans la limite des stocks disponibles.

2 commentaires

  • Avatar
    16 Sep 2009

    Je ne t’ai pas oublié, je termine et t’envoie tout ça en fin de mois. Bonne journée 🙂

  • Avatar
    16 Sep 2009

    Je suis contente de pouvoir y retourner cette année. Je te verrai donc!! d’ailleurs je sais meme pas si tu te souviens de moi !! par contre j’ai une question, je ne pourrai venir que le dimanche, j’aurai pu le samedi aussi mais ca va etre trop cher l’entrée 2 jours de suite, bref aura tu sur le stand des penny black??

    bisous et a tres bientot alors

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.