Ca faisait longtemps que CartoScrap n’avait pas organisé de petit jeu, avec lot à la clé, sur son blog ! Plus d’un an… 😉 Alors nous dirons que comme bonne résolution pour 2010, il y a celle de proposer un peu plus régulièrement des activités de ce genre sur ce blog ! On va essayer de s’y tenir !

Et on commence de suite avec un petit jeu qui ressemble à un blog candy*, mais qui n’en est pas vraiment un :

A gagner : Un bon d’achat de 20€ sur la boutique (sans minimum de commande, et hors frais de port)

Ce qu’il faut faire : Si vous aimez ce blog et son contenu, si vous aimez la boutique CartoScrap, voir même si vous aimez les 2, je vous propose de le faire savoir en insérant sur votre blog l’un des blinkies** ci-dessous :

Blinkie3.gif Blinkie1.gif Blinkie2.gif
 

Lorsque l’image sera insérée, rajoutez un lien vers la boutique ou le blog, puis venez laisser un commentaire à la suite de ce message.

Date limite de participation : 21 février 2010 minuit

Désignation du gagnant : tirage au sort le 22 février 2010 parmi les participations respectant toutes les régles

 

Note technique : Pour insérer le blinkie de votre choix sur votre blog, à partir d’un PC avec Windows : faites un clic droit sur l’image, sélectionnez "Enregistrer sous" et choisissez un emplacement sur votre ordinateur. Importez ensuite le blinkie sur votre blog comme une image classique, et insérez-le à l’emplacement choisi sur votre blog (attention, chez certains fournisseurs de blog, il est nécessaire d’héberger l’image à l’extérieur -serving, imageshack, …-, sinon elle perd son animation). Créez ensuite un lien vers la boutique  en cliquant sur l’image, puis sur l’icône en forme de maillon de chaîne dans l’éditeur de votre blog, et tapez l’adresse www.cartoscrap.com dans la case "URL". N’oubliez pas de valider !

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 21 février 2010 minuit :

– insérer un blinkie CartoScrap sur votre blog (colonne de gauche ou de droite, pas dans un article)

– mettre un lien vers la boutique sur ce blinkie

– laisser un commentaire à la suite de ce message en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

– laisser le blinkie et son lien sur votre blog au moins jusqu’au 22 février 2010

    Tout commentaire laissé ne respectant pas CHACUNE des consignes ci-dessus ne pourra en aucun cas valider l’inscription de son auteur !

 

  J’espère que ce petit jeu vous plaira. Et promis, pour toutes les personnes qui n’ont pas de blog et qui ne peuvent donc pas participer, le prochain jeu proposé sera ouvert à tous et ne nécessitera pas de blog !

Bonne chance à tous !

 

* blog candy : voir le concept en cliquant ici

** blinkie : petite image ou bannière animée

 

PS : Petite mise en garde sur le formulaire de commentaire : en face du champ "e-mail", il y a un menu déroulant. Si vous choisissez l’option "Notifier", vous recevrez un e-mail chaque fois qu’un nouveau commentaire sera posté à la suite de ce message, ce qui risque de vite vous agacer…

39 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.