Voici la suite des aperçus des ateliers qui seront proposés par la boutique lors du salon des Loisirs Créatifs de Toulouse, du 14 au 17 octobre prochain, avec aujourd’hui les ateliers Distress de Vanilleco .

Pour rappel, les inscriptions à ces ateliers (d’un coût de seulement 17€, entrée au salon incluse !) se font ICI. Ne tardez pas, les places vont partir vite ! 

– Atelier Les encres Distress dans tous leurs états par Vanilleco

Le vendredi 15 octobre de 16h30 à 18h45

Apprenez à manier les célèbres encres Distress avec divers accessoires (tampons, vaporisateurs, poudres, glimmer mist …) pour créer des fonds uniques. Vous testerez différentes techniques et astuces et réaliserez plusieurs petits projets (tags, marque-page, cartes …) à ramener avec vous ! .

Visuel_atelier_vendredi1.JPG

Atelier Page de scrap et Distress par Vanilleco

Le samedi 16 octobre, de 12h30 à 14h15

Osez sortir des sentiers battus du scrap "classique" et venez réaliser une page haute en couleurs en créant votre fond de page, en jouant avec les encres, les masks, etc…

Découvrez les secrets de l’encrage, froissez, ponsez, abîmez vos papiers. Poncez et colorisez votre photo noir et blanc. Laissez vous aller à la créativité

Prévoir une photo format 11 x 15 cm en noir et blanc (orientation portrait ou paysage) et le matériel scrap de base (ciseaux, règle, cutter, crayon, adhésifs)

Visuel_atelier_samedi.jpeg

Nous espérons vous voir nombreuses sur ces ateliers !

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.