Bonjour,

Les brushos et les bistres sont le produit du moment, vous en avez surement déjà entendu parlé. Il s’agit de poudres colorées avec de forts pigments. Cette poudre réagit à l’eau pour vous permettre de réaliser vos fonds de cartes, de pages ou tout autres projets. La différence entre les bistres et les brushos réside dans les teintes : les brushos ont des couleurs plus lumineuses, les bistres ont des couleurs plus terreuses.

En cliquant sur l’image, vous trouverez la Fiche Technique dans laquelle j’explique 3 techniques pour utiliser ce produit au travers de ces exemples :

binka_brusho_mars.jpg

 

Liste du matériel :  brusho, papier bazzil blanc, bristol et aquarelle, papier basic greySet de 2 pochoirs de gaufrage Lifestyle Crafts – Script, tampons CartoScrap « anniversaire », « fait main », « carpe diem », « get happy » (bientôt en vente sur le site), micro beadsglass glittergloss gel 3DMini Encreur Versafine Onyx BlackDies Little B – Circlespoudre à embosserversamarkMini-mister (mini-vaporisateur)Dies MetaliKs – Fait MainWood Veneer – Punctuation 1Wood Veneer – Tiny Starsmask      

J’espere avoir répondu a quelques unes de vos questions, vous voyez que c’est très facile.

Alors faites exploser les couleurs.                                                                                                                                                  

 

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.