Découvrez aujourd’hui une décoration de table de fêtes, par Snoopie :

Pour peut-être vous inspirer, voici une idée de décoration de table de Réveillon (de Noël ou jour de l’an).

Pour agrémenter mon centre de table, j’y ai ajouté des découpes, posées de ci & là…

Chaque convive aura sa petite boîte de chocolat(s), ce qui fait un présent mais également agrémente la décoration de la table.

Par personne, j’ai créé un marque-place à l’aide de 2 bouts de bois flottants, collés ensemble aux extémités et dont j’ai ajouté quelques découpes et un carton avec le prénom ainsi qu’un sous carton pour donner du relief.

Pour cacher mes couverts pas très jolis, il est vrai, j’ai créé une boîte façon pillow box (je me suis inspirée sur Pinterest !) que j’ai décorée pour être assortie au reste. C’est assez simple mais je voulais du sobre.

Et pour finir l’ensemble, j’ai ajouté un petit tag, qui peut aussi servir de tag menu (en écrivant le menu au dos par exemple).

J’ai fait petites boîtes avec la silhouette, mais si vous n’en avez pas, je vous conseille d’utiliser ces boîtes ci-dessous, je pense qu’elles feront une très jolie décoration de table !

J’ai un coup de coeur pour la boîte Sapin ! Et la boîte prisme, comme dans l’exemple, découpé en plusieurs fois pour réaliser une étoile, peut faire un très joli centre de table ! Avec des gourmandises à l’intérieur pour faire la surprise à vos invités, ou alors avec un gage ou un mot gentil pour chacun d’eux, de quoi passer une bonne soirée et patienter jusqu’à l’arrivée de papa Noël !

Et vous? Quelle sera votre décoration de table de Noël?

Snoopie

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.