A une semaine de Noël maintenant, nous vous avons fait la surprise pour la 17ème case de réunir l’équipe créative autour d’un thème commun : Reliefs de Fêtes ! Découvrez chacune des créations des 4 filles et n’hésitez pas à ajouter du relief dans les vôtres 😉

Pour ce thème « Reliefs de Fêtes », je suis partie sur une page format A4 avec un papier de fond Florilèges Design. Au lieu d’y mettre une photo, j’ai découpé ce petit rouge gorge dans un papier de la collection « Woodland » des Ateliers de Karine, et j’ai décoré tout autour. J’aime beaucoup mettre du relief, des petits carrés de mousse 3D. Et pour les fêtes, rien de tel que du doré !

Amélie

Comme Amélie, je suis partie sur une page. J’ai mis du relief en utilisant beaucoup de mousse 3D et de la pâte Modascrap.

Snoopie

L’année dernière j’avais customisé un cadre pour mettre le menu de Noël. Cette année j’ai réalisé le cadre en papier, et l’ai décoré avec une décoration de noël en bois que j’ai agrémenté de dies cut et de découpes, j’ai également mis du fil pour plus de relief. Le menu est posé avec du masking tape, comme ça entre le réveillon et le jour de Noël, j’aurai juste à le changer. Et vous quelle est votre inspiration relief ?

ScrapZoo

Pour ce défi relief, j’ai joué avec la pâte à structure Moda Scrap mais aussi avec des mousse 3D. J’aime beaucoup mettre du relief dans mes créations alors ce thème était parfait !! Et comme nous sommes dans la période de fêtes, la pâte Moda Scrap fait son petit effet avec son côté irisé. Trois cercles à broder pour décorer la maison ou pourquoi pas la table de fête. Bon mois de décembre féerique !!

Kiki
Equipe Creative

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.