A mon tour de vous présenter mon cadeau idéal scrap.

Il s’agit du Heat Gun de chez Ranger. J’ai un heat gun depuis une quinzaine d’ année, et oui il en a fait du chemin, il fonctionne toujours parfaitement mais celui-ci me fait de l’ oeil depuis un moment, car sa principale qualité est d’être silencieux !! Jusqu’ici le bruit ne me dérangeait pas, mais scrappant de plus en plus en ligne avec les copines ou à côté de ma moitié, à chaque fois que je l’utilise, il faut que j’arrête de parler, et pour ceux qui me connaissent, c’est l’enfer !!

Côté utilisation, pour celles qui ne connaissent pas, on s’en sert pour embosser à chaud des poudres afin de donner du relief. Moi je l’utilise surtout en patouille, et oui travaillant les encres, l’eau etc, je l’utilise dans quasi toutes mes créations afin de sécher mes projets entre chaque travail de couleur… Et oui la patience n’est pas mon fort et le heat gun est parfait pour travailler vite !!

Voilà donc un super cadeau qui me serait très très utile !! Reste plus qu’à être sage pour esperer l’avoir pour Noël… Et vous, vous rêvez de quoi ?

Kiki
Kiki

Un commentaire

  • Avatar
    coco
    24 Déc 2019

    j’en ai un et je ne m »en sers pas trop.. je rêverai d’une nouvelle machine de découpe cart j’ai mal aux bras…
    bon Réveillon!
    coco

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.