Pour la 20ème case de notre Calendrier de l’Avent, c’est au tour de Binka de vous présenter un petit détail surprise qui servira de décoration gourmande sur sa table de réveillon !

Aujourd’hui je vous montre des petites boites dans lesquelles j’ai mis des chocolats.

Je compte les déposer sur la table le soir du réveillon. J’ai réalisé ces petites boites avec le nouveau dies de chez Florilèges : il suffit de couper la base carré et 4 triangles de la même taille (vous pouvez réaliser 2 tailles de boites différentes).

J’ai ensuite tamponné à l’encre noire certains motifs puis des motifs que j’ai embossé en doré. J’ai terminé en accrochant des étiquettes et petites breloques pour la déco !

 

Binka

3 commentaires

  • fannyseb
    20 Déc 2017

    c’est magnifique et très raffiné

  • Fabinou
    20 Déc 2017

    Évidemment, cette petite merveille est signée Binka. Quand j’ai vu l’aperçu sur Instagram ou sur ma boîte mail j’ai tout de suite su que ça ne pouvait être que de Binka c’est beau, merveilleusement bien présenté et élégant. Irréprochable au niveau du goût. Totale admiration. Bravo… une perle comme celle-ci on la chouchoute
    Bonnes fêtes à Cartoscrap et son équipe.

  • yolande k
    22 Déc 2017

    Superbes !!!!! Un combo très raffiné !
    Bises

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.