Et voici notre dernière case de notre Calendrier de l’Avent (enfin ici parce que nous vous réservons une belle surprise demain sur notre page Facebook !!). Nous vous remercions chaleureusement d’être venu(e)s quotidiennement sur le blog pour voir les belles surprises et idées que les filles de l’équipe créative ont partagé avec vous !

On y est le décompte est pratiquement fini, il ne reste que peu de temps pour se régaler et passer un bon moment en famille. Je terminerai ce calendrier de l’avent en vous montrant une petite déco pour afficher mon menu de ce soir si spécial.

J’ai utilisé un support de chez le suédois, il m’a suffi de le repeindre en noir avec une bombe aérosol.

J’ai découpé 2 morceaux de papier à la bonne dimension : le recto décoré et le verso avec ledit menu. Donc sur le recto, j’ai simplement joué avec des tampons puis j’ai remis le papier dans son support.

J’ai également repeint une tête de cerf, initialement une décoration pour le sapin, pour le coller au milieu de ma page avec du gel medium.

Je profite de mon dernier article pour cette année pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !!! Profitez de vos proches, amusez vous, régalez vous 🙂

Binka

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *