Pour le challenge d’Avril, nous vous demandons de vous inspirer de l’image ci-dessous. Que ce soit pour une page en 2 parties, avec une partie de papiers ou traces d’aquarelle montantes (à la place des fleurs) ou les couleurs ou de mettre des fleurs sur sa page… A vous de voir !

Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 avril à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Je me suis inspirée du fond de page en 2 parties pour ma page ainsi que de l’esprit floral et de la disposition des fleurs qui montent le long de la page, en positionnant la photo de façon à ce que l’oeil soit attiré dessus comme l’est le titre de cette image d’inspiration.

Snoopie

J’ai repris moi aussi la séparation dans ma page, et j’ai gardé le côté floral et printanier en tamponnant, en découpant et en coloriant une multitude de feuilles . Pour la partie calligraphie, le die des Ateliers de Karine était parfait avec ces différents styles d’écriture

Scrapzoo

Pour ce challenge, j’ai gardé l’élément fleur, le rose mais aussi l’ambiance douce de l’image inspiration. Cela a été un vrai défi pour moi qui ne scrappe quasi jamais des fleurs mais aussi parce que pour une fois, j’ai laissé mon style pétant de côté pour un style plus doux. J’ai profité de l’occasion pour tester les nouveaux crayons aquarellables qui sont arrivés en boutique, de la marque Nuvo. Pour cette première utilisation, j’ai tout simplement frotté mon pinceau contre la mine et ensuite déposé la couleur récoltée sur les tampons afin de les coloriser. J’ai aussi tapoté mon pinceau sur ma création pour obtenir des petites tâches. Pour finir avez-vous trouvé quel est le support de mon home déco ? C’est un vieux rouleau de scotch que j’ ai tout simplement peint en blanc.

Kiki

Pour cette page, je me suis inspirée de la mise en page verticale de l’image. J’ai également repris la couleur rose et les fleurs de l’image de base. J’ai utilisé le tampon « Click » pour rappeler la calligraphie.

Maylis

Edit du 1er mai :

Le confinement vous a motivé à scrapper on dirait ! Vous étiez 19 à participer à ce challenge inspiration, cela nous fait très plaisir et nous avons pu admirer de vrais chefs d’œuvres ! Heureusement c’est Random qui choisit, nous aurions eu du mal 🙂

C’est donc le numéro 14 (Chanrayscrap) qui a été sélectionné et qui gagne le bon d’achat de 20€. Félicitations !! Vous allez recevoir le code par mail dans la journée.

Si vous voulez tenter de nouveau votre chance, le challenge de mai est en ligne 😉

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

4 commentaires

  • Avatar
    chanray
    3 Avr 2020

    Quelle jolie inspi et vous avez fait des merveilles. Gros coup de cœur pour la page de Snoopie. J’ai déjà fait une carte. Il me reste à en faire une autre.

  • Avatar
    anelyse
    4 Avr 2020

    tout est superbe

  • Avatar
    chanray
    1 Mai 2020

    OOOh merci beaucoup! Je suis très contente.

  • Avatar
    chanray
    3 Mai 2020

    Merci infiniment pour ce tirage au sort qui m’a été favorable. J’attends de vos nouvelles.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.