Pour ce challenge, nous vous proposons de créer une page , un home déco ou autre avec des contraintes , sinon ce n’est pas drôle 😉 

La DT à choisi quelques contraintes les voici :   du fil, des ronds , des étiquettes, du calque et un insecte.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (30 Avril 2021 à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge j’ai travaillé avec la collection « French Kiss » de Mes p’tits ciseaux. Encore une fois je l’ai adapté à un style urbain.
J’ai gardé les 2 couleurs principales de la collection car elles se mariaient parfaitement avec ma photo.

Maylis

Pour ce challenge, j’ai principalement mis tous les éléments sur un seul élément : le calque qui a un rond central et le fil Baker twine . A cela s’ajoute les diverses étiquettes de ci & là (dont une ronde) et le papillon près de la « fenêtre ».

Snoopie

Pour ce challenge, je suis partie sur une page en noir et blanc. Pour les contraintes, vous retrouvez un scarabée avec en dessous de celui-ci du fil, ainsi que du fil sous un rond, le calque mate ma photo, une étiquette sur la droite et des ronds un peu partout. Un challenge sympa qui s’adapte de diverses manières.

Kiki

Pour ce challenge d’avril, j’ai créé un ensemble à offrir avec un carnet et une carte j’ai utilisé le pochoir papillon d’Aall and Create pour faire les fonds. J’ai recouvertle pochoir d’encre ditress oxide, puis je l’ai mouillé avec un pulvérisateur d’eau, avant de l’appliquer sur le papier. Et vous quelle réalisation vous inspire ce challenge?

Scrapzoo

Pour ce challenge j’ai réalisé une page fleuri au goût de printemps .

Pour le fils j’ai cousu le tour de ma feuille puis j’ai cousu également quelques éléments de ma page, comme les étiquettes , le calque..

J’ai réalisé un fond avec les tampons de la nouvelle collection de chez Cartoscrap qui sont magnifiques et qui représentent les petits ronds de la contrainte.

L’insecte en l’occurence le papillon a été dessiné à la main.

Les marguerites ( tampon de la nouvelle collection) apporte ce côté printanier à ma page .

J’espère que ce challenge vous inspirera.

Marina

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

4 commentaires

  • Avatar
    Séverine RUFIN
    2 Avr 2021

    J’étais tentée de participer mais je ne comprends pas du tout ou et comment vous envoyer ma participation ??? Help

  • Avatar
    Milkinise
    6 Avr 2021

    Bravo pour ces belles réalisations. Coup de coeur pour la page de Maylis.
    Je suis en vacances, j’espère trouver le temps de faire ce challenge
    Annelise

  • Avatar
    Cath
    22 Avr 2021

    Merci pour ces contraintes ^^
    Bravo à la DT pour les réalisations.
    Merci de votre visite.
    xx Cath

  • Avatar
    tTtVal
    23 Avr 2021

    Bonjour,
    J’ai fait une page, malheureusement votre outil veut absolument me la cropper n’importe comment 🙁

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.