Pour ce challenge de Février et fêter l’arrivée de Kiki – Christelle (venez la découvrir ICI), les filles de l’équipe créative ont décidé de vous challenger en vous donnant des consignes à respecter !

– Sandy vous propose d’ajouter de la transparence à votre réalisation,

– Sophie vous demande d’y mettre minimum 2 découpes,

– Kiki vous impose d’utiliser un support de récup’ original,

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 28 février à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge, j’ai utilisé un support rond d’ horloge. J’ avais récupéré le mécanisme pour créer une horloge, il me restait le contour et comme j’aime la récup, c’était parfait !! Pour la transparence, du rodhoid, idéal à travailler à la stazon. Un peu de papier de Pandore, quelques découpes Cartoscrap et le tour est joué !! Pour finioler, une jolie découpe en bois embossée à chaud en blanc.

 

J’avoue que l’utilisation d’un support original m’a un peu bloqué au départ. Puis je me suis souvenue de ce rétro à l’aspect vintage que mon mari aime beaucoup. Au lieu de le laisser rangé, j’ai choisi de le scrapper pour en faire une déco. Le motif pourra être changé au fil des envies. J’ai scrappé une photo de nous lors d’un concert, d’où la thématique guitare. – Sandy

 


J’ai eu aussi du mal à trouver un support. Pour ma part, j’ai choisi d’utiliser une vieille boîte transparente American Craft où se trouvait à la base des chipboards pour en faire un porte-crayons/stylos pour ma fille, d’où la décoration enfantine. – Snoopie

Edit du 1er mars :

Merci à nos 5 fidèles qui ont relevé ce défi un peu particulier ! Random, qui a fait son choix, a sélectionné Béa (n°3).

Félicitations, vous gagnez le bon d’achat de 20€. Vous recevrez un mail avec le code dans la matinée !

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

6 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.