Ce mois de février est sous le signe de l’amour, mais avec des couleurs pastel et donc pas de rouge … A vous de jouer avec une création tout en douceur !! Page, cadre, déco de saint valentin ou amour familial… Lachez vous !!

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 28 Février à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’avoue être très romantique, mais pour ce challenge j’ai été un peu dérouté. J’associe automatiquement le mot « Amour » à la couleur rouge, du coup ce fut un vrai challenge pour moi.​

J’ai crée un coeur avec du papier brouillon, puis j’ai tamponné et embossé tout autour avec les nouveaux tampons Cartoscrap.​ J’ai ensuite aquarellé les motifs pour les faire ressortir.

Quelques tamponnages et des petits mots autour de ma photo et voilà ma page.

Maylis

J’adore les tons doux donc je me suis bien amusée sur cette page dans les tons blanc, rose clair & or; et pour rester dans la douceur et y inclure l’amour, une photo de mes filles avec leur petite cousine, des instants d’amour pour elles, que nous prennons plaisir à voir et immortaliser.

Snoopie

 

Alors pour un challenge, c’est un challenge !! Laisser de côté mes couleurs pétantes n’est pas chose facile.. J’ai donc sorti ma palette d’aquarelle pastel pour réaliser un fond tout doux…. Un peu de rose et de bleu en légère touche pour répondre au défi du mois !!

Kiki

 Pour ce challenge, j’ai choisi de faire des cartes en rose poudré, avec la distress oxide.

Pour la première, j’ai utilisé le die enveloppe des Ateliers de Karine, je l’adore, et j’ai travaillé le fond avec un pochoir. 

Pour la seconde, j’ai repris le die plume de mes p’tits ciseaux etj’ai découpé un magnifique papier de studio forty.

Bref de la douceur pour ce challenge de Février

Scrapzoo

Qui dit Février dit Amour et bien sûr la St Valentin.

Pour ce challenge je vous propose une décoration de table très simple dans les tons doux .

J’ai voulu créer ainsi un petit cocon pour ce jour si particulier.

J’ai donc conféctionné des ronds de seviettes, des pochettes à couverts réalisé à la machine à coudre, des biscuits chinois en papiers , une décoration de paquet cadeau.

J’espère que cela vous inspirera également.

Marina

Equipe Creative

Merci à toutes pour vos participations, nous espérons que le challenge « thème amour » vous a plu. Random a désigné le numéro 2 ( COOKBOOKCRAFT ) comme gagnante :

Félicitations à vous !! Vous recevrez dans la journée le mail avec votre bon d’achat de 20€, bon shopping sur notre boutique 😉

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.