Pour le challenge de janvier, le sujet était facile à trouver : La nouvelle année… L’équipe a eu envie de vous inspirer avec de jolies cartes de voeux.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 janvier à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ces cartes de nouvelle année j’ai voulu m’amuser principalement avec les tampons Cartoscrap. J’ai mixé les nouveaux arrivés aux anciennes collections.​

Je suis restée très sobre sur les couleurs pour qu’elles puissent s’envoyer autant à un homme qu’à une femme. Sur l’une d’elle j’ai crée un zoom interactif qui s’ouvre pour dévoiler le texte.

Maylis

Pour ma part, je suis restée sur des cartes traditionnelles avec des fleurs au centre, pailletées et dorées pour un côté festif.

Snoopie

 

Pour le challenge, je suis partie sur deux cartes de bonne année. Un style mêlant free style et douceur. Pour une fois, j’ ai essayé de rester dans un style plus sobre.

Une belle année à vous !! Pleine de créativité !!

Kiki

  Tout d’abord je vous souhaite une très belle année 2021, et pour cela j’ai fait des cartes de vœux en mettant à l’honneur, comme Maylis, les tampons Cartoscrap.

 

Ils offrent de multiples possibilités, et on peut les associer facilement pour des styles très différents.

 

La première carte est faite à l’aquarelle, les deux autres avec des distress oxide. Pour la dernière j’ai encré directement mon pochoir pour réaliser un fond de carte.

Scrapzoo

Bonjour à toutes et tous . Je suis ravie de rejoindre la DT pendant ces 4 mois. Merci à toute l’équipe pour sa confiance.

Je tenais dans un premier temps à vous souhaiter tous mes voeux, de bonheur, de santé, et de créativité…

Pour ce premier challenge je vous propose deux cartes avec des tons assez doux.

J’ai utilisé un papier de chez Florilèges Design que j’ai découpé en rectangle. Pour le fond j’ai utilisé les nouveaux tampons de chez Cartoscrap ils sont magnifique. Puis j’ai ajouté des tâches blanches avec du Gesso.

J’ai ensuite utilisé les étiquettes de Florilèges Design et j’ai détouré des tamponnages.

J’espère que cette première création vous plaira.

A bientôt.

Marina

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.