Envie d’ un nouveau challenge ??? On vous propose comme thème : pochoir, que ça soit des normaux ou de gaufrage, on a hâte de voir vos créations.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (31 juin 2021 à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge, j’ai embossé à froid le pochoir Love de Florilèges Design. Je l’ai ensuite détouré pour l’utiliser comme un embellissement. J’ai créé ma mise en page autour avec des illustrations à découper et des tampons.

Maylis

J’aime beaucoup les pochoirs de gaufrage, j’ai donc voulu le mettre assez en valeur : il prend beaucoup de place sur ma page. J’ai utilisé du papier calque épais pour l’utiliser, j’aime assez ce rendu doux qu’il apporte à la page avec ce fond fleuris assez pep’s.

Snoopie

Pour ce challenge j’ ai utilisé mon pochoir de deux façons, tout d’abord avec de l’encre Distress oxyde frottée sur le pochoir puis humidifié avec un vaporisateur, une fois posé, les motifs du pochoir se déposent sur le papier et laisse place à un fond patouille. La deuxième façon c’est de passer de la pâte à structure sur le pochoir pour donner un effet relief. J’ adore les pochoirs, j’ en met dans une grande partie de mes créations et de diverses manières.

Kiki

J’ai utilisé un masque et un pochoir avec de la distress oxide, afin de créer mon fond de page. Ensuite j’ai voulu mettre en avant la nouvelle collection de papier « Harmonie » de mes P’tits ciseaux, en découpant les branches de fleurs de cerisier, le petit panda et les ronds.

Scrapzoo

Une envie de bousculer les couleurs de cette collection…. j’ai embossé à froid le die cannage pour obtenir un effet de gaufrage sur le papier de la même façon que si j’avais utilisé une plaque d’embossage. Le sentiment sous la photo lui, est embossé à froid et j’ai coupé le texte qui m’ intéressait sur le motif complet.

Marion

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.