Pour ce challenge, nous avons missionné notre nouvelle invitée créative. Marion nous propose donc de travailler en dégradé.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (31 mai 2021 à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour cette page j’ai joué sur le dégradé avec les feuillages. Je me suis créé un fond à l’aquarelle qui part d’un vert très foncé pour arriver à un vert presque blanc. J’ai ensuite découpé mes dies dedans.
J’ai choisis d’insérer ma photo au milieu du die grillage et de coincer mes feuillages dedans. Quelques papillons découpés dans du calque apporte de la légèreté à la mise en page.
J’ai terminé par quelques phrases tamponnées en noir pour donner du sens à ma page.

Maylis

C’est un vrai challenge pour moi ce mois-ci ! J’ai donc fait un dégradé avec de l’aquarelle (il est vrai qu’en bas en photo cela rend différemment car c’est de l’aquarelle irisée, à l’oeil, au dessus de la page, le bas rend clair^^) et dans les papillons (dégradé de couleur du plus clair au plus foncé).

Snoopie

Pour ce challenge j’ai joué avec de l’aquarelle. Un dégradé de jaune qui fini par tirer sur le orange… Et pour cette page, j’ai eu envie de mêler les produits Aall & Create et Mes petits ciseaux qui sont des marques très différentes en style.

Kiki

Pour ce défi, j’ai fait non pas une mais deux réalisations.

Une couverture de carnet avec un dégradé de rouge (j’ai utilisé 3 teintes de Distress oxide) et une carte avec un dégradé de bleu.

Pour le carnet j’ai d’abord utilisé la gell press avec mes trois couleurs pour avoir un papier dégradé, puis j’ai tamponné mes distress sur le grand tampon. J’ai ensuite colorisé les fleurs avec les mêmes couleurs.

Pour la carte, j’ai répété le tampon triangle, que j’ai colorisé en dégradé de bleu, puis j’ai fait de la même manière avec les fleurs

Scrapzoo

Je plaide coupable!!!!! J’avoue je suis à l’origine du thème du challenge de ce mois!

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis une fan de papillons…. je suis gâtée!

J’ai réalisé un fond en dégradé de bleu à l’aquarelle pour rehausser ma composition.

Pas de perte le négatif de mes découpes vient sous ma photo pour l’illuminer!

Marion
Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

  • Avatar
    Josépha
    2 Mai 2021

    Merci pour ce joli défi et pour la ronde des réalisations, voilà plein d’inspirations. Pour le challenge, je suppose que c’est jusqu’au 31 mai et non le 31 mars.

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.