En ce joli mois de mars qui s’annonce, l’équipe créative a décidé de sortir du scrap « classique » et vous demande de décorer une boîte (créée par vous même ou non). Afin que votre réalisation soit bien prise en compte, il faut que vous la conceviez avec du matériel de scrap (tampons, dies, encres…) !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 mars à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’adore offrir des présents dans de jolis emballages alors ce challenge était pour moi ! J’ai utilisé un ballotin à chocolats trouvé dans la boutique que j’ai décoré et accompagné de sa carte, assortie. J’ai choisi une décoration légère dans des tons naturels & doux, en y apportant une touche de volume pour que visuellement ca attire l’oeil. – Snoopie

 

Pour ce sujet, j’ai choisi de décorer une boite en carton qui recevra des petits oeufs en chocolat pour Pâques. J’ai totalement craqué sur le kit de papier de l’atelier de Karine et les tampons cadres qui décorent le contenant et sa carte. Une déco tout en hauteur et volume qui permet à la boite de devenir du home déco par la suite. – Sandy

 

Une idée de challenge que j’aime beaucoup car j’adore faire des boîtes !! Et vu que d’ici peu, nous allons fêter les grands mères mais aussi les mères, ça tombe à pic !! Quoi de mieux qu’une boîte remplie de chocolats pour faire plaisir aux femmes importantes dans nos vies ! J’ai craqué sur la colletion « So lovely » de la marque Mes ptits ciseaux, une collection toute en douceur qui se prète parfaitement à ces occasions. – Kiki

 

Edit du 2 avril : (comme cela pas de poissons ! 😉 )

Merci à nos 8 participantes qui ont fait de magnifiques boîtes, plus jolies et originales les unes que les autres . Heureusement que nous remettons le dur choix à Random sinon ça serait trop difficile ! Et il a désigné le n°5 : le scrapdefannyseb !

Félicitations, vous gagnez le bon d’achat de 20€. Vous recevrez un mail avec le code dans la journée !

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.