Pour ce challenge, les femme sont à l’honneur, nous avons eu envie de faire des créations en mode girl power !

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (31 mars 2021 à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

C’était une évidence, il fallait que je scrappe ma sœur pour ce challenge. J’ai choisis une photo d’elle au naturel en noir et blanc.
J’ai joué avec des tons rosés pour pouvoir utiliser les illustrations à découper de Chou Flowers.

Maylis

Pour ce challenge Girl Power, j’ai décidé de mettre à l’honneur des tons délicats mais avec quelques mini touches de pep’s, de la gourmandise et des fleurs, pour bien aller avec la photo de mes 2 girl’s que j’adore (ma Manon et sa marraine, ma BFF).

Snoopie

Pour ce thème, je suis la seule à ne pas avoir choisi de photo mais plutôt une page d’art journal très girly !! Les produits Chou & flower vont parfaitement dans mon thème.

Kiki

Pour cette thématique Girl Power je ne pouvais scraper qu’une photo de ma fille, elle assume ses choix, ses avis, et sais s’engager pour les causes importantes. Elle m’a envoyée des photos prise par un photographe de talent, et j’ai choisi de continuer dans le monochrome des photos, en travaillant ma page à la distress oxide. J’ai fait mes découpes dans du papier encré ton sur ton. Et vous? Que vous inspire le girl power?

Scrapzoo

Pour ce challenge  » girl power  » j’ai voulu réaliser une page très simple avec des fleurs , et des tons doux pour faire ressortir une photo en noir et blanc faite avec ma fille.

J’ai utilisé pour le fond des tampons Cartoscrap, et j’ai colorisé les fleurs et feuillages à l’aquarelle.

J’ai ajouté quelques fleurs de chez prima, et voilà une page girly .

Marina

Equipe Creative

Merci à toutes pour vos participations, nous espérons que le challenge « girl power » vous a plu. Random a désigné le numéro 6 ( scrapgrit ) comme gagnante :

Félicitations à vous !! Vous recevrez dans la journée le mail avec votre bon d’achat de 20€, bon shopping sur notre boutique 😉

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.