Alors vos petits monstres ont récolté beaucoup de bonbons ? Les araignées, chauves souris, sorcières ou fantômes étaient de sortie hier soir ?

Pour ce challenge de novembre, vous l’aurez compris : les filles de l’équipe créative ont choisi le thème d’Halloween !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 novembre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’avais ces photos de ma fille et de sa copine lors d’une soirée Halloween, comme le orange ne collait pas avec mes clichés, j’ai opté pour des teintes de verts et les jolis tampons « petits monstres » de L’Encre & l’Image – Binka

 

Pour ma part, j’ai choisi de faire ressortir un maximum le noir et quelques petites touches de couleurs typiques pour cette fête dont l’orange & le vert, avec des dots de ci & là de la page. – Snoopie

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

2 commentaires

  • Cath
    2 Nov 2018

    Jolies pages Bravo à la DT
    Merci de cette proposition ^^
    xx Cath

  • mounette
    4 Nov 2018

    sympa ce challenge ! j’attends demain pour prendre ma page en photo et je vous la transmets dans la fuolée.
    Bravo à la DT pour ces jolies pages.

2 Trackbacks

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.