Pour le challenge de Février, Kiki a lancé comme idée à notre équipe créative de créer sous le format rectangle ou  » hors norme » ! Donc la seule contrainte à respecter ce mois-ci pour tenter de gagner notre bon d’achat est de faire votre réalisation sous un format rectangle !

Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons d’en réaliser 2 pour une question d’équité de temps.

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 29 février à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Après une série de cartes de voeux, je continue mes productions de cartes. J’ai voulu la première enfantine, avec une shaker box, et la seconde plus girly. La collection SO’ folk permet tous les styles.

Scrapzoo

Ma fille est une grande lectrice! Par contre elle me désespère un peu : elle marque ses pages avec ce qui lui tombe sous la main…J’ai donc eu l’idée pour ce challenge, de lui fabriquer divers marque-pages et différentes tailles, surtout des gros ! Je trouvais que la collection YELLOW de Florilèges Design était parfaite !

Snoopie

​Pour ce challenge « rectangle », que j’ai proposé aux filles, j’ai réalisé une banière pouvant servir pour un blog ou des réseaux sociaux. Pour ma part, ma bannière ira décorer mon en-tête Facebook et peut être même ma page Youtube qui va bientôt reprendre du service. Je vous laisse la découvrir… ainsi qu’une deuxième utilisation un peu plus bas.

Kiki

Après avoir fait ma bannière, je me suis rendue compte qu’elle était dans le thème du salon Gard en scrap pour lequel je participe à la déco avec mes copines de Liberty Scrap magazine. Il manquait juste un élément de recup, j’ai donc eu l’idée d’accrocher mon « rectangle » à un vieux pinceau et de le coloriser un peu… Vu que ma bannière va me servir sur les réseaux mais en fait c’est la photo de celle-ci dont je vais me servir, plutôt qu’elle reste dans un tiroir, je trouvais l’idée sympa de lui donner une deuxième utilisation. Voici donc un ptit rectangle déco à suspendre.

A vous de jouer !!

Kiki

Pour ce challenge je suis parti sur un home déco en personnalisant un cadre. J’ai évidé mon papier blanc de fond au cutter pour former le mot LOVE. J’ai ensuite décoré mes lettres avec des tampons, die cuts et dies.

Maylis

Edit du 2 mars :

Merci aux 11 participantes qui ont choisi le format Hors Norme / Rectangle pour tenter de gagner le bon d’achat de 20€ ! Random a choisi le n°10 (sarucciscrap) :

Félicitations ! Nous vous envoyons un mail dans la journée avec le code à utiliser sur notre boutique Cartoscrap !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

1 Trackback

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.