En février, il y a beaucoup d’occasions de céder au plus joli des péchés : la Gourmandise !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 28 février à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Mon retour dans l’ équipe créative ne pouvait pas mieux démarrer avec le thème de la gourmandise !!! Grand gourmande, mêler le scrap et la gourmandise, autant dire que j’ adooore !!!

Pour ce thème j’ ai choisi de travailler des boîtes kraft de la boutique, mais je me suis imposée un challenge : celui de scrapper mes boîtes gourmandes avec des tampons qui n’ ont rien à voir avec le thème…

Le résultat ?? le voici !!

Kiki

Pour ce thème, j’ai choisi une photo souvenir d’un gâteau d’anniversaire de mon fils. Je suis restée sur un fond neutre avec de la déco colorée.

Sandy

Comme Sandy, j’ai utilisé une photo gourmande, de gâteau d’anniversaire et j’ai utilisé des embellissements & papiers dans les mêmes tons que le gâteau.

Snoopie
Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

6 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.