Une belle et heureuse année 2020 ! Nous vous souhaitons beaucoup de joie, de bonheur que vous pourrez ainsi retranscrire sur vos créations !

Pour ce challenge de nouvelle année, notre coutume est de vous proposer de créer des cartes de vœux ! En plus, avouons c’est tellement plus beau de recevoir des vœux avec une belle carte 😍

Mais comme à son habitude, miss Kiki a soufflé son vent de folie… et vous défie de créer celles-ci en forme de « cocotte » !! Ne vous inquiétez pas, nous avons mis le plan pour les créer 🙂

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 janvier à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Le plan des fameuses « Cocottes »

Un joli retour dans mon enfance avec cette cocotte qui m’a poussée hors de ma zone de confort. Une façon originale de souhaiter les voeux. Pour ma part, j’ai utilisé la nouvelle collection hyper pepsy de Florilèges Design que j’ai mixé à plusieurs tampons.

Maylis

J’ai tout de suite adoré la proposition de Kiki, le petit grain de folie, et le retour en enfance. J’ai utilisé la collection de papier ModaScrap qui m’a servi à faire mes petites boites et mon menu pour réaliser deux cartes.

Scrapzoo

Très sympa cette idée de carte cocotte ! Pour ma part, je l’ai réalisé pour un cadeau de Noël mais je me dis que pour des étrennes (en cachant les sous dedans par exemple) ca peut être sympa! 🙂 J’en ferai d’autres pour souhaiter une belle & douce année!

Snoopie

Meilleurs voeux à tous et toutes, que votre année soit belle et surtout créative !!

Pour ce challenge, j’avais envie de proposer un thème un peu particulier aux copines de la DT mais aussi à vous !! Je me suis souvent amusée avec les cocottes dans mon enfance, mais aussi en scrap à plusieurs reprise.. Une idée originale pour faire une carte non ??

Pour ma part, j’avais envie de sortir du côté très traditionnel des messages ou thèmes de voeux, j’ai donc choisi la dernière collection de « Mes ptits ciseaux » sur le thème voyage pour créer ma carte.. Et oui la vie est un voyage rempli de joie, bonheur, famille etc… C’ est tout ce qu’ on souhaite à travers nos cartes de voeux alors les produits de cette collection, en fin de compte, s’accorde parfaitement à mon thème !!

Kiki

Edit du 1er février :

Le challenge « Cocotte » a fait peur, nous avons eu seulement 4 téméraires pour relever ce défi 😉

C’est donc Lalou Babou (création n°1) qui remporte le bon d’achat de 20€, félicitations ! Vous allez recevoir dans la matinée le code de celui-ci par mail.

Pour nos perdantes, vous pouvez retenter votre chance avec le challenge de février sur le thème Rectangle par ici !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

3 commentaires

  • Avatar
    Milkinise
    3 Jan 2020

    Belle année à toute l’équipe
    Extra ce challenge!!!
    Annelise

  • Avatar
    Sylviescrap
    21 Jan 2020

    Oh mais c’est original ça ! Je vais essayer dès ce soir;)

    Qu’est-ce qu’elles sont belles vos cocottes!

    Tous mes voeux pour cette année, Sylvie

  • Avatar
    Lalou
    1 Fév 2020

    Bonjour merci encore pour le bon d’achat je participe toujours parceque la dt m’inspire et aussi que j adore vos produits! Cerise sur le gâteau ce bon merci beaucoup!! Lalou

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.