A la veille des grandes vacances, le challenge de juillet s’oriente vers les cadeaux de fin d’année scolaire pour les maîtres, maîtresses, ATSEM, AVS… Les filles de l’équipe créative vous demandent de créer un « kit de survie » (un ensemble de petits présents – alimentaires ou non) décoré avec des produits scrap (tampons, papiers, embellissements…).

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 juillet à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge, j’ai choisi de créer un kit de survie pour le maître de ma dernière, qui en plus part en retraite cette année ! Il fallait donc du lourd : que des gourmandises (et de l’alcool :p), dont j’ai décoré les emballages pour un ensemble cohérent, visuellement assorti !

Ajouté à cela, j’ai fait une petite carte en accord avec l’ensemble.

C’est rare que je sois une semaine en avance sur le cadeau ! Je m’épate toute seule 🙂

Snoopie

Pour ce challenge, j’ai réalisé un petit ensemble à offrir qui se compose d’une carte et de deux étiquettes qui viennent garnir ma bouteille de vin et mes petits chocolats.

J’ai beaucoup travaillé sur le détourage des fleurs/feuilles de la nouvelle collection « La maison de Jeanne » de Florilèges Design, ainsi que sur la mise en relief de mes décos avec des mousses double face mais aussi avec le papier calque que j’ai utilisé pour ma carte !

Amélie

Pour ce challenge, j’ai réalisé deux kits de survie, ayant deux filles qui ont un cadeau maîtresse à offrir ! J’aime beaucoup l’idée du kit de survie rempli de plusieurs petits cadeaux et douceurs.

Dans chaque kit, se trouvent : un marque page, un carnet de note, une carte, une tablette de chocolat, un bocal rempli de sucreries et des fleurs chocolat. Tout est décoré dans la même ambiance bien évidemment.

Kiki
Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.