Pour ce challenge de juin, les filles ont choisi le thème de la fête ! Photos d’anniversaire, embellissements festifs (ballons, confettis…), tampons, tout est bon pour ajouter un côté fiesta à vos créations !

Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 juin à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Un challenge qui m’a inspiré une page « p’tit mec » pour célébrer les 8 ans de Gaby ! – Binka

Comme Binka, j’ai fait une page sur l’anniversaire de ma puce, déjà 12ans ! – Snoopie

Pour ce défi, j’ai réalisé une carte et un paquet cadeau contenant quelques douceurs pour un anniversaire. J’ai utilisé le tampon Univers de lesta Zgharda sur lequel j’ai totalement craqué et des dies montgolfières pour réaliser les ballons. – Sandy

Edit du 2 juillet 2018 :

Nous remercions les 9 participantes qui ont partagé avec nous leurs moments de fête ! Random a décidé que la n°4 (May-lis) était la gagnante :

Bravo à vous ! Nous vous envoyons dès ce soir le mail avec le code de votre bon d’achat de 20€ ! Venez découvrir le challenge de juillet 🙂

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

2 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.