Pour le challenge de Mai et pour bien appliquer la fameuse expression « En Mai, fais ce qu’il te plaît », l’équipe créative a décidé de faire du scrap’récup 🙂 Les filles de la DT vous invitent donc à scrapper un objet inattendu !

Allez, à vous !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 mai à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’ai décidé de réutiliser une petite boîte en bois qui contenait des embellissements scrap. J’y ai mis papiers, mini photos, stickers et diverses petites décorations pour l’agrémenter.

Snoopie

Pour ce challenge, j’ai sorti des sets de table que j’avais acheté pour scrapper !! Oui oui, je fais des achats scrap un peu étonnants, j’aime la récup et scrapper sur des objets du quotidien.

Un peu de gesso, beaucoup de patouille et voici une déco photo originale que l’on peut accrocher au mur.

Kiki

Pour ce challenge en mode objet de récup, je n’avais pas beaucoup d’inspiration ! Et puis en me baladant sur la boutique de Cartoscrap, je suis tombée sur ce clipboard qui m’a immédiatement inspiré ! J’ai utilisé les nouvelles collections de Chou & Flowers et Florilèges Design qui sont très estivales et j’ai retrouvé mes techniques habituelles : tamponner, détourer et colorer. Bref, je me suis finalement bien amusée avec ce support !

Amélie

Edit du 2 juin :

Ce challenge n’a pas motivé grand monde mais les 6 d’entre vous qui ont joué le jeu ont fait des réalisations superbes ! Heureusement que Random nous facilite la tâche pour le choix 😉 Il a tiré au sort KCendres !

Félicitations !! Vous allez recevoir le mail avec le bon d’achat dans la journée !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.