Pour ce joli mois de mai, l’équipe créative a choisi une jolie photo de muguet rehaussée par un mignon arrosoir rose pour vous challenger sur un combo couleur à respecter !

Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 mai à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Je trouve le combo très joli mais j’ai eu un peu de mal à le mettre sur papier.

J’ai joué sur les couleurs principalement à l’aide des fleurs (cela faisait longtemps que j’en avais pas mis autant!) . J’ai agrémenté le fond de ma page à l’aide du foil quill, qui m’a bien aidé à démarrer pour agencer papiers & photo, c’est ensuite que j’ai placé mes fleurs.

Je me suis également avancée et fait une carte en prévision de la fête des mères, en gardant les mêmes papiers & fleurs.

Snoopie

Un petit bouquet de muguet pour vous offrir du bonheur !

J’ai fait des petits cadeaux en suivant le combo : une carte avec des superpositions, un marque page et une petite boite fabriquée dans du cardstock.

J’ai mixé plusieurs collections et joué avec les distress pour avoir plusieurs nuances de couleurs. A vous de jouer !

Scrapzoo

A mon tour de jouer avec le combo !!

Pour ma part, j’ai choisi de travailler mon art journal avec la peinture récemment arrivée en boutique et des tampons Cartoscrap !!

Un ptit air printanier dans mon art journal 🙂

Kiki

En plus du combo, je me suis lancé un petit challenge personnel supplémentaire : faire des cartes. Ce n’est pas le domaine où j’excelle, mais je me suis tout de même bien amusée à créer celles-ci.​

Je suis partie de la même base avec le tampon scarabée tamponné en noir, puis j’ai assemblé mes éléments autour. J’ai colorisé mes tamponnages avec 2 teintes de distress oxide plus ou moins dilué à l’eau pour obtenir les différentes nuances du combo.

Maylis

Edit du 1er juin :

Merci aux 8 participantes qui ont scrappé le combo proposé pour tenter de gagner le bon d’achat de 20€ ! Random a choisi le n°1 (chdm85) :

Félicitations !! Vous allez recevoir le code par mail dans la journée.

Si vous voulez tenter de nouveau votre chance, le challenge de juin est en ligne 

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

  • Avatar
    BMI BERNAT
    9 Mai 2020

    MAGNIFIQUES ++

  • Avatar
    Claiireco
    30 Mai 2020

    Bonsoir,
    Malheureusement je n’arrive pas à publier ma page malgré avoir regardé votre tuto. Je télécharge bien mon image sur mon ordinateur mais impossible de sauvegarder 🙁

1 Trackback

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.