Le mois de Mars annonce le retour du printemps! Avec celui-ci, les arbres verdissent, les fleurs réapparaissent… Les filles de l’équipe créative vous invitent donc à en ajouter aussi sur vos créations. Sur les photos, par touche d’embellissements ou carrément en fond, à vous de choisir !

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 mars à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’adore les fleurs et les challenges fleurs! Pour ma part, je me suis lancée dans une carte à offrir et un marque-page, pour ma fille! Fleurs en tampon, en stickers et en papier, j’adore les mixer !

Snoopie

Pour ce thème fleurs, j’ avais envie de me lancer un petit défi !! Celui de faire une création avec des fleurs mais avec une planche de tampons sur laquelle se trouve aucune fleur !!! J’ ai choisi une des dernière planche CartoScrap « Fais un voeu », j’ ai crée dans la cartonnette des pétales de deux tailles, tamponné deux tampons de la planche sur un cardstock blanc puis positionné mes pétales sur les motifs que je voulais. Il me restait qu’ à répéter l’ opération plusieurs fois et de découper mes jolies pétales !!

Pour les réunir afin de former ma fleur, j’ ai tamponné le grand cercle de la planche et redécouper dedans juste les ronds qu’ il me fallait.. Un peu de colorisation avec des distress oxydes en mode aquarelle et le tour est joué !

Un brin tentaculaires mes fleurs non ??? Voici donc mes tags fleurs !

Kiki

Pour ce défi, j’ai choisi d’utiliser les papiers « Mes petits ciseaux » qui collaient parfaitement au thème floral. J’ai fait une page assez clean et minimaliste. -Sandy.

Edit du 1er avril (promis pas de poisson d’Avril caché dans les résultats !) :

Le printemps et les fleurs ont inspiré 15 d’entre vous. Random a choisi parmi les réalisations la n°6 (l’album « Happy Life ») :

Félicitations ! Vous allez recevoir dans la journée un mail avec votre bon d’achat de 20€.

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

Un commentaire

1 Trackback

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.