Voici le mois de novembre… A nous les marrons grillés, les soirées cocooning et le scrap avec un thé fumant – à ne pas faire tomber sur ses créations – comment ça, ça sent le vécu ?? 😉

L’équipe créative a donc choisi pour ce challenge de vous défier sur un combo couleurs très automnal. Alors partant(e) ?

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 novembre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Si vous souhaitez faire de la carterie, nous vous demanderons 2 cartes pour une équité de temps 🙂

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge, j’ai choisi d’utiliser la dernière collection des Ateliers de Karine : Esprit Bohème, agrémentée d’autres éléments, je trouve qu’elle est parfaite pour les couleurs du combo!

Snoopie

Pour les couleurs automnales de ce challenge, j’ai pris pour mon fond un papier A4 de la collection de Noël de Florilèges Design. J’ai agrémenté des nouvelles planches de clear de Cartoscrap et de quelques branches de gui ! J’ai voulu rajouter une touche de doré pour un peu plus de chaleur et de pep’s !

Amélie

Ce combo automnal a été pour moi un vrai challenge !! Habituée à travailler des couleurs pétantes, là j’ai joué avec mes palettes d’aquarelle Prima afin de créer diverses nuances toutes en douceurs.

Les couleurs du combo se mêlent et s’ entremêlent… A vous de jouer !!

Kiki
Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.