Bon ben on ne va pas se mentir… ce reconfinement a eu quelques effets sur notre moral mais nous n’allons pas nous laisser abattre ! Plongeons dans la créativité, faisons rentrer la magie dans nos réalisations !

Du coup pour ce challenge de Novembre, les filles de notre équipe créative vous proposent un défi textures ! Vous devrez mélanger plusieurs matières différentes (carton, bois, tissu, calque…) sur votre réalisation.

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 novembre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour varier les matières sur mes 2 cartes, je me suis amusée avec le ruban en mousseline, à pompons et « moumoutte ». J’ai également ajouté 2 coins en métal normalement destinés aux mini albums que j’ai détourné.

Maylis

Pour ma part, j’ai ajouté du tulle pailleté (vieille jupe tâchée que l’on a déchiré pour Halloween et dont j’ai gardé quelques chutes), des éléments en bois, une fleur en tissu, du calque, des stickers en plastique…

C’est un peu le fouillis… comme l’a été cet anniversaire là (1er confinement) mais je trouve que les couleurs des photos (ici d’une seule) se marient bien avec cette collection automnale.

Snoopie

Pour ma part, j’ai réalisé un petit junk journal, en récupérant des pochettes kraft blanches et beiges. Et côté textures, en plus du kraft, on retrouve du fil et du tissu. Une création de couleur kraft pour changer un peu de mes habitudes !

Kiki

Je suis partie sur une page ultra vitaminée pour aller avec ces photos de ma fille. J’ai utilisé le papier imprimé tricot pour un rappel de son joli pull, du calque, de la gaze et mes embellissements rouges sont faits dans une chute de cuir. 

Scrapzoo

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

1 Trackback

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.