Pour ce challenge de ce mois d’Octobre, les filles de l’équipe créative ont décidé de vous challenger en vous donnant des consignes à respecter !

– Sandy vous propose d’ajouter de l’orange à votre réalisation,

– Sophie vous impose du doré,

– et Binka vous demande d’utiliser un tag ou étiquette,

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 octobre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Si vous souhaitez faire de la carterie, nous demandons pour une équité de temps de créer deux cartes !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

J’ai choisi d’utiliser un orange corail et de réaliser 2 petites cartes d’anniversaire. – Snoopie

Et voici ma page avec des touches orangées ! – Sandy

J’ai eu du mal avec la consigne du orange, ce n’est pas une couleur que j’utilise. J’ai donc choisi la distress « abandonned coral » qui est plus un rose avec une pointe de orange ! – Binka

A vous de jouer !

Edit du 1er Novembre :

Voici les résultats tant attendus du challenge d’octobre où 20 participantes ont répondu aux consignes de l’équipe ! Random a choisi ole_scrap (numéro 15) comme gagnante !

FELICITATIONS !! Vous allez recevoir votre bon d’achat de 20€ valable sur notre boutique Cartoscrap. Merci à toutes encore et rendez-vous ICI pour le challenge de Novembre !

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

7 commentaires

2 Trackbacks

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.