Ce mois-ci, nous vous proposons de fêter l’arrivée de l’automne en vous inspirant de ce joli moodboard concocté par Maylis : tons bruns, tressage, motif bois, feuillages ou encore gouttelettes, ce tableau ne manque pas de suggestions créatives pour votre scrap !

Serez-vous plutôt page, mini-album ou cartes ?

(Si vous souhaitez réaliser ce challenge en mode carterie, nous vous demanderons de réaliser 2 cartes pour une question d’équité de temps.)

Et comme d’habitude pour vous récompenser de vos efforts, un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 31 octobre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog… 😉 ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Source des images : Pinterest

Pour ce moodboard je voulais de la douceur et des tons naturels. J’ai repris plusieurs éléments comme les bouleaux, les lagurus (chatons), la ficelle et les tons marrons que j’ai combiné avec une pointe de jaune.​

Mon assemblage photo + papier est monté sur une pochette, ce qui me permet d’ajouter une autre photo sur un tag. On peut la cacher dans la pochette ou tirer sur la ficelle pour la voir en entier.

Maylis

Très joli moodboard proposé par Maylis, très inspirant ! Surtout avec le froid qui vient d’arriver (dans le Sud), on a envie de cocooning et douceur ! J’ai donc créé 3 cartes à offrir.

Snoopie

Gros challenge pour moi mais que j’avais envie de relever, sortir de ma zone de confort. Je suis donc partie sur une page avec les couleurs de l’automne, des troncs d’arbres et des feuilles. Trois éléments du moodboard. Cela change de mes couleurs et thème habituels mais j’aime beaucoup !

Kiki

Le moodboard de Maylis est très inspirant, vous y trouverez pleins d’idées. J’ai gardé le combo si doux, les feuilles et mis des gouttes d’encre. J’ai travaillé avec les papiers de la collection Intemporelle des Ateliers de Karine, les dies et tampons de la collection Sous Bois de Mes Ptits ciseaux et la planche Florilèges design que j’adore. A vous de jouer maintenant ! 

Scrapzoo

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.