Et voici la rentrée après ce bel été auprès des vôtres à vous reposer, à profiter de ce rythme tranquille (ou plus actif) pour faire le plein de souvenirs !

Pour ce challenge de septembre, les filles de l’équipe créative vous défient sur une jolie affiche de rentrée ! L’inspiration peut très bien être soit au niveau des couleurs, de la mise en place des éléments ou la thématique « Rentrée scolaire». A vous de faire marcher votre imagination & votre créativité !

Crédit de l’image : Freepik

Comme d’habitude pour vous récompenser : un bon d’achat de 20€ est à gagner par tirage au sort parmi toutes les participations et vous avez jusqu’au dernier jour du mois (le 30 septembre à minuit) pour poster votre réalisation (réalisation faite pour l’occasion, et non ressortie des confins de votre blog…  ). 

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), cela permet ensuite d’afficher une miniature de votre réalisation ! Les participations ne sont ainsi plus mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les merveilles des autres participants !

Pour ce challenge, j’ai choisi de garder le style de « mise en page », les fleurs sur le côté font rappel des crayons, les papiers & décorations sont en biais comme le texte de l’image et j’ai souhaité garder l’esprit du fond noir, qui fait bien ressortir le reste.

Snoopie

Pour ce challenge de rentrée, j’ai choisi de reprendre le thème du tableau noir et de la craie blanche ! J’ai donc fait une page exclusivement en noir et blanc ! J’ai utilisé les dernières nouveautés Modascrap, notammenent avec le pochoir et la pâte à structure qui s’étale très bien et sèche vraiment vite !

Amélie

A mon tour de jouer avec ce challenge ! J’ai ressorti un de mes premiers carnets d’art journal, un petit mais qui a des lignes d’écolier pour coller au thème. J’ai choisi de passer du gesso noir sur mon fond, d’habitude je peins mon fond en gesso blanc pour jouer ensuite avec les couleurs, mais là le noir s’imposait pour coller à l’idée de tableau noir. Enfin pour continuer sur ce challenge, une déco thème rentrée créative, qui , il faut dire, tombe à pic avec ma quasi pause estivale.. Il est donc temps de reprendre le scrap à fond !!

Kiki
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

  • Avatar
    Sylviescrap
    11 Sep 2019

    Superbes réas!

    Si on fait de la carterie, doit-on faire deux cartes? ou bien, une seule suffit?

    Merci, Sylvie

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.