Mon coup de cœur de ce mois d’avril est le pochoir triangle de DIY & Cie. La qualité du pochoir permet un nettoyage facile. Je l’ai utilisé avec de la distress, avec de la Versamark. Et j’ai joué avec l’envers du pochoir pour utiliser le négatif du pochoir

J’ai utilisé un embout mousse et de la distress en positionnant mon pochoir, puis une fois le fond de carte de gauche fini, j’ai retourné le pochoir et en le tenant devant moi, j’ai vaporisé quelques pschitt d’eau, puis j’ai appliqué cette face sur le papier, pour obtenir le dessin de droite.

J’ai repris la même technique sur les cartes qui suivent. Et pour le XO, j’ai également utilisé un pochoir, dont j’ai découpé l’empreinte.

Pour la carte « Jours après jours », j’ai utilisé mon mini encreur Versamark, directement sur le pochoir, le mini encreur est très pratique pour cela, puis j’ai embossé avec de la poudre à embosser or.

Christine ScrapZoo

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.