Hello !! Alors ça ne sera pas un coup de coeur mais deux !!

Tout d’ abord, mon coup de coeur du mois s’ est porté sur la palette d’aquarelle Prima Watercolor « The classic »…. mais pour tester cette fabuleuse palette d’aquarelle, j’ai aussi jeté mon dévolu sur les papiers d’aquarelle de chez Vicki Boutin. Ils sont juste geniaux !! Très épais, d’une belle blancheur et complètement lisses. On peut patouiller, utiliser beaucoup d’eau, le papier ne bouge absolument pas ! Et même sécher le travail d’encre au gun est agréable, le papier reste vraiment nikel.

Quant à la palette d’aquarelle, j’avais déjà en ma possession, la « pastel dream », qui est d’une douceur… Mais j’avais envie d’avoir les couleurs de base, et je ne suis pas décue, elles sont éclatantes, on peut jouer avec de l’eau pour avoir plusieurs nuances.

Mon double coup de coeur est topissime !! Ce sont incontestablement mes produits chouchou du mois !!

J’ ai donc réalisé deux cartes et une mini page de scrap.

La première carte avec un travail d’encre pour un effet nuageux, la deuxième carte avec une pointe de colorisation qui fait ressortir le noir des tamponnages et enfin une mini page de scrap, toute en couleurs, j’avais envie de vous montrer comment on peut fondre plusieurs couleurs entre elles et jouer sur les nuances…

Kiki
Kiki

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.