Cela fait maintenant 8 ans que notre jeu « Les Défis de l’été » vous accompagne pendant la période estivale. Cette année encore, malgré le contexte sanitaire exceptionnel qui impacte les congés de nombre d’entre nous, nous vous proposons de renouveler cette formule qui vous séduit : 5 semaines de challenges, 2 défis par semaine, et toujours des bons d’achat de 20€ à gagner sur la boutique !

Nous vous donnons donc rendez-vous dès mercredi 15 juillet pour découvrir les deux premiers défis, et chaque mercredi pendant 5 semaines, deux nouveaux sujets seront proposés pour booster votre créativité. Vous pourrez choisir le challenge qui vous inspire le plus, ou bien participer au deux (ce qui doublera vos chances d’être tiré au sort).

A la fin de l’été, un tirage au sort désignera les heureux gagnants de Bons d’Achat de 20 Euros dans la boutique en ligne Cartoscrap.com  ! (1 bon pour chaque semaine de défis, soit 5 bons d’achat à remporter !)

Date limite de participation : lundi 31 Août 2019 minuit. Le tirage au sort sera effectué début septembre parmi les participations (qui seront validées au fur et à mesure) et désignera les 5 gagnant(e)s !

Nous vous espérons nombreux à relever les défis de notre équipe créative : n’hésitez pas à passer le mot autour de vous et à participer un maximum !

Alors prêt(e) à relever les Défis ? 

Equipe Creative

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.