C’est parti pour cette nouvelle édition 2020 de notre jeu estival, et 5 semaines d’inspiration à nos côtés !!!

Principe du jeu : Chaque mercredi, du 15 juillet au 12 août 2020, nous vous proposons 2 nouveaux défis créatifs. Vous participez lorsque vous le voulez/pouvez, sur 1 ou 2 défis hebdomadaires, chaque semaine ou ponctuellement. Plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au lundi 31 Août pour participer. Un tirage au sort début septembre désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine 1 (pas de vote, tout le monde a ainsi sa chance  ) !

Pour les défis où le format n’est pas spécifié, si vous souhaitez réaliser des cartes, nous vous demandons d’en présenter deux pour valider votre participation (par souci d’équité sur le travail cratif fourni).

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation si vous participez aux 2 défis SVP !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !


Défi n°1 : Combo

Sophie nous propose un doux combo « nature » d’après cette rafraichissante photo estivale. Nous vous proposons de le décliner sur le projet de votre choix : cartes (x2), pages (format au choix), mini-album, objet home-déco, … ! Des couleurs autres que celles du combo sont autorisées, par petites touches uniquement (moins de 5% de la page).

Droit d’image : Freepik

Ambiance nature pour ma page avec ce combo. J’ai utilisé un pochoir avec de la distress oxide en fond. J’ai ensuite mis l’accent sur les tampons « Chou and Flowers » que j’adore.

Maylis

Ce combo m’a fait pensé à mon voyage sur la magnifique Ile de la Réunion, et la richesse des couleurs. J’ai choisi une photo d’un jardin luxuriant et j’ai travaillé ma page avec le silkscreen et du gesso teinté avec de la distress oxide.

Scrapzoo

Défi n° 2 : Mosaïque Photo

L’équipe vous invite à intégrer plusieurs petites photos (4 au minimum) à votre réalisation : en bande, en bloc/collage, distinctes, … C’est l’occasion d’utiliser ces clichés en mode « rafale » qui surcharge nos dossiers photos !

Pour ce défi mosaïque photo, j’ai travaillé 6 minis photos sur une page, en duo avec 6 couleurs. Une page patouille très vibrante, j’ ai beaucoup aimé ce défi, beaucoup de possibilités s’offrent à vous !!

Kiki

J’aime bien les mosaïques, cela permet de mettre plein de photos sur une même page! Pour le coup, j’ai utilisé une photo basique 10x15cm en y mettant plein de petites photos dessus!

Snoopie

Rappel : Vous avez jusqu’au lundi 31 août minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos différentes participations lors du tirage au sort !

Nous espérons que ces premiers challenges vous mettront au défi et nous nous languissons de voir vos interprétations.

Rdv la semaine prochaine pour la suite !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Un commentaire

  • Avatar
    milkinise
    19 Juil 2020

    Ces 2 défis me plaisent, j’ai justement fait des photos lundi au zoo de beauval qui conviendront très bien
    Annelise

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.