Troisième semaine de nos défis de l’été, et déjà de belles réalisations à votre actif. Prêts à poursuivre ces challenges créatifs ?

Principe du jeu : Chaque mercredi, du 15 juillet au 12 août 2020, nous vous proposons 2 nouveaux défis créatifs. Vous participez lorsque vous le voulez/pouvez, sur 1 ou 2 défis hebdomadaires, chaque semaine ou ponctuellement. Plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au lundi 31 Août pour participer. Un tirage au sort début septembre désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine 1 (pas de vote, tout le monde a ainsi sa chance  ) !

Pour les défis où le format n’est pas spécifié, si vous souhaitez réaliser des cartes, nous vous demandons d’en présenter deux pour valider votre participation (par souci d’équité sur le travail cratif fourni).

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation si vous participez aux 2 défis SVP !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !


Défi n°5 : Lift de page

Maylis a eu un coup de coeur pour cette magnifique page de Flore, et on la comprend. Elle vous invite donc à la lifter pour ce nouveau défi. ​A vos pages, prêts, scrappez !

Page de Flore : Blog

Flore est l’une de mes scrappeuses préférées. Pour lifter sa sublime page, j’ai tout d’abord reproduit les bandes verticales à main levée avec de l’aquarelle. J’ai ensuite ajouté les feuillages de Mes P’tits Ciseaux pour prolonger le coté vertical. J’ai complété la mise en page avec des tampons et dies esprit « baroudeur » pour coller avec ma photo.

Maylis

Quelle magnifique page à lifter! J’ai eu du mal à commencer mais une fois lançée cela s’est fait tout seul ! J’ai d’abord utilisé une aquarelle métallique (Prima) pour reproduire les bandes puis je me suis laissée guider avec des stickers, die cuts & autres papiers tout en gardant le même esprit et dispositions que la page initiale.

J’ai essayé de vous montrer de près le rendu de l’aquarelle métallique, en fonction de comment on regarde la page, la couleur peut être différente, c’est super joli comme effet!

Snoopie

Défi n° 6 : Éléments d’une photo

Pour ce nouveau défi, nous vous invitons à scrapper en utilisant au moins un élément de cette inspirante photo : que ce soit les lunettes, le livre, le jean, le chapeau de paille, la noix de coco et sa paille, le foulard ou le plancher en bois blanchi, nous voulons voir sur vos créations quelque chose qui nous rappelle cette image.

Cette image m’a donné envie de vacances. Et pendant les vacances j’aime garder les souvenirs des visites, et écrire chaque jour le récit de nos visites, et les anecdotes de la journée. J’ai donc fait un petit carnet et la chemise pour le ranger et y mettre les tickets de musée, et autres trésors. J’ai mixé les collections Ô jardin de Mes P’tits Ciseaux, Carnet de voyage des Ateliers de Karine, et Beautiful life de chez Studio Forty. Et en route pour les vacances!

Scrapzoo

Pour ce challenge, j’ai choisi de travailler une page. Vous retrouvez deux éléments de l’image : l’appareil photo, ainsi que le livre avec la page que j’ai coupé pour matter ma photo.

Kiki

Rappel : Vous avez jusqu’au lundi 31 août minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos différentes participations lors du tirage au sort !

Nous espérons que ces premiers challenges vous mettront au défi et nous nous languissons de voir vos interprétations.

Rdv la semaine prochaine pour la suite !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.