Nous voilà déjà arrivés à notre quatrième semaine de défis. Jusqu’ici, vous avez brillamment relevés les challenges proposés. Serez-vous encore des nôtres cette semaine ?

Principe du jeu : Chaque mercredi, du 15 juillet au 12 août 2020, nous vous proposons 2 nouveaux défis créatifs. Vous participez lorsque vous le voulez/pouvez, sur 1 ou 2 défis hebdomadaires, chaque semaine ou ponctuellement. Plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au lundi 31 Août pour participer. Un tirage au sort début septembre désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine 1 (pas de vote, tout le monde a ainsi sa chance  ) !

Pour les défis où le format n’est pas spécifié, si vous souhaitez réaliser des cartes, nous vous demandons d’en présenter deux pour valider votre participation (par souci d’équité sur le travail cratif fourni).

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation si vous participez aux 2 défis SVP !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !


Défi n°7 : Double page

Cette semaine, nous vous proposons de scrapper en grand format, et de réaliser une double page. Voilà une belle occasion d’avancer 2 fois plus vite dans vos albums ! ​Nous vous laissons libre choix du support, du thème, de la mise en page et du matériel.

Attention toutefois à bien respecter une certaine unité de composition : votre double-page doit être conçue comme telle, il ne s’agit pas ici d’assembler 2 pages sans rien en commun. 😉 Bien entendu, les cartes ne sont pas acceptées sur ce challenge.

Pour cette double page, tout de suite j’ai pensé art journal. J’ ai donc sorti un de mes petits carnets et je me suis inspirée de la paire de chaussures d’ un tampon L’ encre & L’image.

Kiki

Pour ce défi, j’ai réalisé 2 pages 30x30cm sur le thème du voyage. Chacune peut être vue indépendament l’une de l’autre. Une fois rassemblées, elles forment une grande page car je les ai scrappé dans la continuité.

Je suis restée très soft au niveau des couleurs pour avoir un coté street qui ressorte. J’ai simplement joué avec des niveaux de gris différents, la nouvelle distress oxide « Speckled egg » et des pointes de noir pour relever l’ensemble.

Maylis

Défi n°8 : Inspiration livres

Pour ce nouveau défi, nous vous proposons un sujet ds plus challengeants : scrapper en s’inspirant de la couverture d’un livre, et/ou en y intégrant le titre d’un livre. Il va falloir réfléchir… Vous sentez-vous à la hauteur de ce défi ?​​

Note : pour ce défi, en particulier si vous vous inspirez d’une couverture de livre, pensez à indiquer la référence du livre concerné dans l’article de blog/de réseau social avec lequel vous participez, ou bien en commentaire à ce post, ou encore en photographiant le livre avec votre réalisation.

Je me suis inspirée de la couverture d’un livre de Nicholas Sparks – The lucky one (on peut dire que je suis chanceuse d’avoir mes filles! Avec en fond la grande roue comme sur la couverture (us) de ce livre). On ne voit pas le ciel bleu également parce que ma photo est en N&B mais il y est aussi! Les fleurs sont représentées par nous 3, nous sommes 3 fleurs :p

Nicholas Sparks – The lucky one

Snoopie

Ce défi tombe à pic, car j’avais envie de reprendre la lecture, j’ai choisi un roman de Virginie Grimaldi, et suis partie sur le combo de la couverture. Pour cela j’ai utilisé la nouvelle Distress Oxide Speckled Egg et la Distress Oxide Barn Door

J’ai également repris le mot Bonheur qui est dans le titre.

J’ai mixé des produits de plusieurs collections, pour faire un ensemble carte (en reprenant les fleurs de la couverture) et marque page assortis au livre.

Scrapzoo

Rappel : Vous avez jusqu’au lundi 31 août minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos différentes participations lors du tirage au sort !

Nous espérons que ces premiers challenges vous mettront au défi et nous nous languissons de voir vos interprétations.

Rdv la semaine prochaine pour la suite !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.