Déjà la deuxième semaine de notre jeu « Les Défis de l’été » ! Nous espérons que nos challenges vous permettent de vous surpasser au niveau de vos créations…

Principe du jeu : Chaque semaine, le jeudi, nous allons poster deux nouveaux défis. Vous pouvez réaliser un seul ou l’ensemble des défis, c’est comme vous préférez. Toutefois, plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au dimanche 25 Août pour participer. Un tirage au sort fin août/début septembre désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine (tout le monde a ainsi sa chance  ) !

Si vous souhaitez participer aux défis en faisant des cartes, merci d’en réaliser deux pour une équité de temps !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !


Défi n°3 : Consignes

​ Les filles de l’équipe créative vous proposent de respecter les consignes suivantes :  ​​

  • Snoopie : pois
  • Amélie : un tampon détouré
  • Kiki : un titre en anglais

J’ai bien aimé ces 3 consignes, pour ma part, j’adore les pois donc c’était facile : un papier à pois ! Pour le tampon détouré, j’ai choisi un appareil photo et pour le titre en anglais, je l’ai souhaité en bois !

Snoopie


Le plus compliqué pour moi a été les pois, et finalement j’ai trouvé un papier qui s’accordait bien ! J’ai détouré l’esperluette et mon titre en anglais vient d’une planche de tampons de Cartoscrap !

Amélie

Défi n° 4 : Lift

Et voici le deuxième sujet de la semaine : réaliser une page en partant de celle de Maylis Astier (= en la « scrapliftant » ;)), vous êtes libres dans votre interpretation mais nous devons reconnaitre la page de départ que voici :

Pour ce lift, c’est moi qui avait pour mission de trouver la page à lifter et de l’interpréter !!

J’ai donc choisi une page d’une scropine, Maylis Astier. J’aime beaucoup son univers tout en douceur et je trouvais ça sympa de jouer avec une de ses pages.

J’ai choisi de la travailler sur un de mes carnets d’art journal, tout en L’Encre et l’image.

Kiki

Rappel : Vous avez jusqu’au dimanche 25 août minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos différentes participations lors du tirage au sort !

Inspiré(e)s par ces nouveaux challenges ?

Rdv la semaine prochaine pour la suite !

Equipe Creative

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

2 Trackbacks

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.