Avant de vous révéler le nom des gagnantes de notre jeu estival « Les Défis de l’été » édition 2019, nous souhaitons remercier chacune d’entre vous pour avoir pris le temps de partager vos créations que nous avons pris plaisir à admirer ! Vos contributions nous aident à continuer à vous proposer chaque année des jeux, des challenges ou tournois…

De même, nous avons un merci chaleureux à notre équipe créative qui se creusent la tête pour vous inspirer et qui ne rechigne jamais à jouer avec nous, à préparer les défis, challenges, tournois… Merci les filles !

Nous avons donc effectué 4 tirages au sort (un pour chaque semaine) pour désigner 4 participantes qui gagnent ainsi chacune un bon d’achat de 20 euros à utiliser sur notre boutique en ligne cartoscrap.com (valable pendant 1 an).

Allez fin du suspense, place aux noms des heureuses gagnantes :

La semaine 1, il fallait respecter le combo de Snoopie et/ ou créer 2 cartes sur le thème estival. Ce sont les deux cartes d’Isa la belge qui l’ont désignée gagnante (numéro 14) :

Pour la semaine 2, le respect des consignes de l’équipe et/ou le lift a permis à ScrapZoo de gagner (numéro 19) avec son interprétation de la page de Maylis Astier :

C’est So_scrap (numéro 7) qui, grâce au respect de la contrainte de transparence lors du défi de la semaine 3, récolte le bon d’achat ! Il y avait aussi le super sketch original de Kiki qui a donné de belles réalisations 🙂

Enfin, pour la dernière semaine de challenges avec l’inspiration de l’affiche tropicale et/ou l’ajout de l’élément Livre, c’est la participation numéro 2 (Scrapgrit) qui remporte le dernier bon d’achat !

Félicitations à Isa la Belge, ScrapZoo, So_Scrap & Scrapgrit qui remportent donc chacune un bon d’achat de 20 € dans notre boutique en ligne, valable pendant 1 an. Vite à vos boîtes mail pour utiliser votre bon d’achat 🙂

Merci beaucoup à vous tous pour avoir régalé nos yeux pendant 4 semaines !!

Equipe Creative

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.