Deuxième semaine de notre jeu et toujours autant de plaisir avec les années de découvrir vos réalisations !

Petit point de rappel : chaque lundi, nous allons poster un nouveau défi. Vous pouvez réaliser un seul ou l’ensemble des défis du jeu, c’est comme vous voulez. Toutefois, plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au 31 Août pour participer. Un tirage au sort début septembre désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine (tout le monde a ainsi sa chance 😉 ) !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !

Défi n° 2 : consignes

Les filles de l’équipe créative ont décidé de passer à la vitesse supérieure – comme les températures lol – et vous proposent de respceter les consignes suivantes : Jaune pour Sandy et un Animal pour Snoopie !

Pour ce défi consignes, j’ai beaucoup misé sur le fond de page et pris la consigne « animal » au pied de la lettre en l’intégrant sur ma photo. – Sandy

 

J’ai utilisé un die Colibri pour l’animal & du jaune à plusieurs endroits ! Le jaune me fait souvent penser à la chaleur : l’été, les vacances ! D’où ma page vacances 🙂 – Snoopie

Rappel : Vous avez jusqu’au vendredi 31 Août 2018 minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos participations lors des tirages au sort !

Alors inspiré(e) ? 😉

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

4 commentaires

2 Trackbacks

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.