Bonjour,

Il nous a été difficile de revenir par ici après les évènements tragiques survenus à Paris vendredi dernier et qui nous ont beaucoup touchées. Nous avons une pensée pour toutes les victimes et leurs proches ainsi que les témoins de ces attentats… 

Pour ramener un peu de douceur, essayer de retrouver un peu de joie dans ce monde si dur, nous avons choisi de vous aider à préparer la période des fêtes grâce à des petits challenges. En effet, le mois de décembre approche à grand pas : c’est bien entendu le mois de Noël et des Fêtes de fin d’année, et traditionnellement aussi celui de la préparation de cartes de voeux et de petits cadeaux faits-main à échanger sous le sapin ou à l’occasion de la nouvelle année.

L’équipe créative de Cartoscrap vous propose donc de prendre un peu d’avance dans la préparation de cette période en participant à plusieurs semaines de challenges étalés jusqu’à fin décembre. Cela sera une bonne occasion pour vous lancer ou avancer dans les préparatifs de Fêtes, tout en offrant l’opportunité de gagner des 3 bons d’achat de 20€ à remporter par tirage au sort : tout le monde a donc sa chance !!

Que vous soyez cleaneuse, freestyleuse, fan de Vintage, ou adepte du style Shabby, nous vous attendons nombreuses (nombreux ?;)) dès aujourd’hui pour exprimer votre talent et votre créativité autour de petites réalisations axées autour des fêtes de fin d’année : carterie, étiquettes cadeaux, emballages… !

En attendant, n’hésitez pas à partager l’info (et la superbe affiche concoctée par Binka pour l’occasion ! ;-)), sur vos blogs, forums, ou autres sites communautaires !

affichechallengenoel15.jpg

Quelques informations plus précises :

Les challenges : Au nombre de 3, concoctés et illustrés par les membres de l’équipe créative. Chaque challenge sera mis en ligne un vendredi, et ouvert à participation jusqu’au 31 décembre minuit.

Déroulement des tours : Chaque challenge sera ouvert à tous du début à la fin du jeu fin décembre, sans élimination ni restriction du nombre de participants. Vous pouvez ne faire qu’un sujet, les 3… c’est à votre souhait : aucune contrainte si ce n’est de respecter la consigne donnée sur le thème des fêtes de fin d’année, et de se faire plaisir Wink

Désignation des gagnants : Il y aura 3 gagnants de bons d’achat de 20 € à ce tournoi, soit 1 gagnant par challenge, par tirage au sort qui sera réalisé courant janvier grâce au site "Random".

Qui peut participer ?  Tout le monde !

Comment participer ? Après chaque article annonçant le sujet du challenge, il vous suffira de laisser un lien vers votre réalisation (blog, galerie, image postée chez un hébergeur, …) à la suite des commentaires, en remplissant bien votre nom (ou pseudo) et votre adresse e-mail dans le formulaire. N’oubliez pas de noter votre adresse mail pour valider votre participation et pouvoir ainsi être recontacté si votre nom est tiré au sort.
Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez par challenge. Il n’est pas nécessaire d’avoir un blog, vous pouvez simplement héberger votre image sur un site offrant ce genre de service (tapez "héberger une image" dans un moteur de recherche, et suivez les liens), et de partager ensuite le lien que vous donne ce site pour accéder à cette image dans les commentaires correspondants au challenge.
Si vous hébergez vos images sur des réseaux sociaux, pensez à vérifier que nous aurons la possibilité d’y accéder. Sinon, nous ne pourrons pas visualiser votre participation, et donc pas la valider.

Si vous avez des questions relatives à l’organisation de ces challenges,  vous pouvez les poster en commentaire à la suite de ce message, ou bien nous envoyer un e-mail à blog@cartoscrap.com

Nous espérons que vous participerez nombreux et que vous vous amuserez autant à particper à nos challenges que nous à les préparer !

A Vendredi pour le premier challenge !! 🙂

19 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.