Bonjour,

Nous sommes en Octobre, c’est le moment de vous présenter notre challenge du mois! Nous espérons qu’il vous plaira autant que celui de Septembre et vous donnera envie d’y participer!  

Ce mois-ci c’est Snoopie qui vous suggère de réaliser un projet en volume !

Ce peut être une page, un mini-album ou tout autre réalisation, du moment que ce n’est pas à plat et qu’il y a du volume. Un peu…Beaucoup…A la folie! C’est à vous de voir!

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit d’ajouter le lien vers votre réalisation (blog, galerie) à la suite des commentaires (ne cliquez pas sur "notifier les commentaires" si vous ne souhaitez pas recevoir toutes les réponses des autres participants par mail, et n’oubliez pas de préciser votre email pour être recontacté :)). Vous avez jusqu’au 31 Octobre pour participer. Un tirage au sort les jours suivants désignera l’heureux(se) gagnant(e) !! 

 

Et pour vous montrer un peu d’inspiration, voici les superbes interprétations des membres de l’équipe créative, des réalisations bien différentes pour un même challenge! 

Sandydub :

S’il y a une chose que j’apprécie dans le scrap, c’est de pouvoir mettre du volume dans mes réas. Le sujet de Snoopie était donc idéal pour moi. J’ai choisi de créer une boite à chocolats pour Noël avec ces magnifiques dies et la colle silicone. 

sandydub_boite_challenge_octobre3.jpg   sandydub_boite_challenge_octobre2.jpg  sandydub_boite_challenge_octobre.jpg 

Liste du matériel :  Papier Bazzill Avalanche , Die Impression Obsession – Merry TreeHolly Leaf Cluster et Small Snowflake SetDemi – perles – SnowflakeColle Silicone, Fleurs Roses 45mm – Crème

Snoopie :

J’adore les choses en volume, c’est pourquoi je mets au minimum un papier sur mousse 3D par page, minimum parce qu’en réalité c’est bien plus. Sur la page que j’ai choisi de réaliser pour présenter ce sujet, j’ai mis jusqu’à 5 épaisseurs de mousse 3D. J’espère donc que vous prendrez autant de plaisir que moi à créer votre réa et à y mettre du volum comme bon vous semble. 

snoopie_challenge_octobre1.jpg  snoopie_challenge_octobre2.jpg

snoopie_challenge_octobre3.jpg 

Liste du matériel : Papier Bazzill Black OP, Papier Kési’Art Petit Pois Carottes – Vert et Anachronisme – 19 septembre 1975 , Papier Echo Park Sweet Day – Sweet Bird, Papier 4h37 – 25 place du Grand Sapin Vert – #07, Die Die-Namics Rustic Hearts, Die Memory Box – Love Script, Perforatrices de bordure Ek Success – Deco Scallop et Dotted ScallopedEtiquettes américainesDoodle Twine – Limeade, Fleurs Floripetal – Lagon – Caraïbes et Camelia – Belle de Nuit, Fleur Floripetal Print – Lagon – CaraïbesStickers SC Etoiles

Toute l’équipe est impatiente de découvrir vos réalisations ! A bientôt ! 

 

EDIT du 6 novembre 2013 : Après tri des commentaires (effacement des doublons, corrections des liens, …), vérification de la validité des participations, et décompte de celles-ci, voici enfin venue l’heure du tirage au sort !

Nous avons donc pour ce challenge 10 participations valides : un grand merci à toutes pour votre enthousiasme et vos superbes réalisations ! 

Voici donc, le résultat du tirage aus sort donné par Random.org pour 10 participations :

tiragechallengeoctobre2013.jpg

C’est donc Angelique qui remporte le bon d’achat de 20€ ! Bravo à toi Angelique, tu vas recevoir sous peu un e-mail avec ton bon !

Merci à toutes pour vos réalisations, et au mois prochain pour un nouveau challenge ! 😉 

 

15 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.