Amélie partant faire un roadtrip de folie pour nous ramener plein de jolies photos, nous avons invité pour le mois d’octobre Christine alias Scrapzoo !

Nous la remercions d’avoir accepté le statut d’invitée créative et nous la laissons se présenter :

Je m’appelle Christine, Scrapzoo sur la toile, j’ai eu 50 ans cette année. Je suis la maman de deux grands enfants, un garçon de 24 ans et une fille de 21 ans. Ils sont bien évidemment souvent les sujets de mes pages ou de mes albums. Je scrappe depuis si longtemps que je ne sais pas en quelle année j’ai commencé ! Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas m’en passer ! Je fais de la carterie, des pages souvent en A4 et des minis. Le scrap m’a surtout permis de faire de très belles rencontres et d’étendre le réseaux de mes amis (et oui, je connais des scrappeurs !). Merci à toute l’équipe de Cartoscrap pour son invitation, je suis ravie !

Vous retrouvez dès le 1er octobre ses créations sur notre blog ! En attendant, vous pouvez la retrouver sur son blog, sa page Facebook ou encore son compte Instagram 😉

Equipe Creative

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.