Aujourd’hui, c’est autour de Karine KBI de nous dévoiler quelques réalisations sur lesquelles elle a fait -merveilleusement- usage de produits de la boutique.

Tout d’abord une jolie carte fleurie, qui illustre à merveille l’utilisation des perforatrices multi-formes. En effet, c’est la même perforatrice qui a permis  à la fois de réaliser le cercle dentelée, la bordure et le carré, avec le même motif de contour ! (la perforatrice permet également de découper des formes ovales et les angles) :

Karine a également utilisé sur cette carte un tampon Penny Black , et des dies Die-Namics (Prima Donna Petals, Large Leafy Flourish ), ainsi qu’une perforatrice papillon MS.

Plus de détails sur le chat Penny Black colorisé aux encres Distress :

KBI-carteMF-2.jpg

Et sur les découpes des dies :

KBI-carteMF-3.jpg

 Karine nous présente également l’aperçu d’un projet (qu’elle animera en crop prochainement -plus d’infos sur son blog ICI) dans lequel elle a -entre autres- utilisé des dies die-namics napperons (le Dizzy Doily et le duo Decorative Doily), et une bordure Faux Crochet que l’on aperçoit sur l’image :

KBI-visuels-mini-Sejour.jpg

<pclass= »article_static »> Alors ? Tentant n’est-ce pas ?

 

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.